Crée un serveur de jeu LAN/Internet ?

Salutation , et oui la question “EPIC”

avant de poster j’ai chercher , et j’ai pas trouvé …

Bon voila j’explique ma situation ,

J’ai plus le temps de jouer a des jeux online , j’ai donc voulu crée un serveur LAN/Internet a mon image , et donc je précise , avec au moin 3-10 personne pouvant se connecter deçu .

Le jeu c’est Cabal Online , mais je sais pas du tout comment crée un serveur Lan/Internet qui me permet de jouer avec deux trois amis voir plus .

Mes Questions : Comment je peux crée un serveur Dédié Cabal sur mon pc ou plutôt mon routeur ( quel logiciels ), je suis déjà avancer j’ai [ Hamachi ] .

Donc Quelque details utile et inutile sur Mon PC :

J’habite en France ,

Carte mère :Gigabyte Technology Co., Ltd. P55A-UD3 x.x

Processeur :Intel Core i5 760 Lynnfield Socket 1156 LGA (@45 nm) 2800 Mhz ( L1I: 4 x 32 Ko, L1D: 4 x 32 Ko, L2: 4 x 256 Ko, L3: 8192 Ko )

Mémoire physique totale (RAM): 8192 Mo, Type: DDR3, @666.2MHz, 9.0-9-9-24-2T

Carte Graphique :Radeon HD 5770 (RV840,1024 Mo)

Bande Passante :9861.168 Kbps (1232.646 Ko/sec) [ Bbox ]

Merci de bien vouloir m’aider , ou si il existe déjà un Guide Français , qui permet de crée soit des serveur LAN/Internet Via mon pc , ou bien directement pour le jeu spécifier ’ Cabal Online ’
EDIT:Aucun lien RapidShare si vous plait .
Message edité le 07/11/2010 à 13:04

En gros tu veux un serveur privé pour ton jeu ? Je ne saurais pas t’aider là dessus, en revanche, ça reste “illégal” aux yeux du producteur du jeu. Maintenant, s’il s’agit de le coder, je pense que tu auras besoin de jouer au serveur officiel et voir comment il réagit à chacune des actions pour refaire pareil sur ton serveur privé…

Du coup, je ne suis pas sûr qu’il s’agisse de programmation mais plutôt de savoir si ça existe…

Non , en faite normalement sa reste legal , car il n’y a pas de but lucratif . :kaola:

En revanche non il s’agit de mettre une database , un client , d’heberger le serveur sur mon pc , de crée des log ,
je suis sûr qu’il y a deja une database Cabal Online disponible mais ou ? (comme sa pas besoin d 'aller in game a chaque fois )
Edité le 07/11/2010 à 13:21

Le caractère illicite de la manoeuvre n’a rien à voir avec ses intentions lucratives ou non.

Pour Cabal online, tu vas sur leur site internet. S’il existe un kit d’installation de serveur privé, il sera forcément distribué par son éditeur (au moins).

L’autre solution, c’est d’imiter les réactions du serveur, comme l’indique Sans-Nom. Mais qqch me dit que ce n’est largement pas à ta portée.

Avis perso : la question ressort plus du epic fail qu’autre chose.