Bonsoir à tous ! :super:
Je voudrais cree un raccourci de l’icone carte reseau dans le gestionnaire des périphériques pour me déconnecter de internet lorsque j’en est besoin. Mais comment cree un raccourci de la carte reseau ? 
Merci de vos réponses ! :jap:
click doit sur favoris réseaux-> propriétés -> glisser déposer de l’icone de la connexion vers le bureau et hop le raccourci est fait :jap:
sa ne repond pas a ma question, car je veut un raccourci de l’icone carte reseau et pas de la connexion reseau local :super:
Ben, cela revient au même, tu désactives ta connexion et non la carte réseau [:paysan]
oui entirement d’accord :jap: mais lorsque je desactive la connexion reseau cela ne fonctionne pas ! il me met un message :
Il n’est pas possible d’effectuer une deconnexion actuellement. Cette connexion peut-être un ou plusieurs protocoles qui ne prennent pas en charge Plug-and-Play, ou elle a peut être initiée par un autre utilisateur ou par le compte du systeme.
Merci de vos réponses ! :jap:
De quelle carte réseau s’agit-il ?
Perso, j’utilise le port Ethernet intégré de la mobo et ça roule.
Tu n’aurais pas bidouillé dans tes paramètres de connexion ?
il s’agit d’une nvidia nforce 4 networking controller et non justement je n’est rien gratter ! :sarcastic:
Donc, la même chose que moi en fait 
Je pense à un pb de droits, tu es connecté en admin ?
oui j’un qu’un compte en admin :jap:
Le plus simple serait pas de faire un batch file avec dedans
ipconfig /release
pour te déconnecter
et
ipconfig /renew
pour te reconnecter
merci pour le batch mais il ne fonctionne pas, rien ne ce passe quand je clique dessus. :jap:
lorsque je clique sur le batch dans la fenetre noir dos il me met :
L’operation a échoué car aucune carte na le statut autorisée pour cette opération.
Help ! :jap: