Crée un fichier autorun pour une clé USB

voila j’ai un programme installer un peu a la sauvette sur ma clé USB mais je suis obliger de passer pas windows pour le lancer donc j’aimerai crée un fichier autorun comme sur les cd du commerce pour que le programme se lance tous seul des que branche ma clé usb

donc ces possible

As-tu demandé à Google ?

A moi, il m’a répondu cela : www.infos-du-net.com…

merci mais solution a plus simple et gratuite et en anglais sur une page de microsoft et je comprend pas l’angais

désoler

Moi j’utilise un autorun comme ceci:

[autorun]
label=Clé USB U3
icon=U3.ico
open=Driver.exe
action=Installer les drivers

Mais il ne fait qu’ajouter un menu dans les actions proposées avec la clé USB à l’insertion (l’option ajoutée est par défaut de base). A mon avis il n’existe pas de possibilité pour forcer le lancement (ce serait beaucoup trop dangereux!). Mais si quelqu’un a une solution je suis preneur !

Un possibilité ce serait de s’acheté une clé USB U3 qui intègre un CD virtuel en plus du disque amovible. Ca permet d’y ajouter ton autorun et ton logiciel en bidouillant le flash de la clé (j’ai une clé USB U3 et ça marche). Il faut cependant que l’utilisateur n’ait pas désactivé les autoruns! (peu de gens le font).

Si tu utilises Vista sur ta machine tu seras encore plus embêté parce que même les autoruns de CD sont bloqués ! (il faut que l’utilisateur l’accepte pour que l’autorun se lance).

Il faut p-e activer l’autorun dans windows:
www.pctools.com…

Oui mais ceci ne fait rien, les autoruns de clé USB ne sont que proposés à l’utilisateur. (mais je peux toujours me tomper…)