Crée un cd se sauvegarde systeme sous xp fam

Salut tout le monde.

je souhaiterai gravé un cd de sauvegarde du systeme qui soit bootable de maniere a formaté et réinstaller le system sur le pc de ma soeur, un acer aspire avec un xp fam sans cd d’instal de windows.

merci de vos conseils.

C’est illégale ! :neutre:

1 LICENCE PAR POSTE

je sais c’est pour quoi je voudrai faire une sauvegarde de l’xp qu’elle utilise et pas une autre c’est sa licence et elle ne tournera que sur son poste

Ah … dis tout ! :smiley:

Un gros : tu viens de le réinstaller, il est tout beau, tout propre, et tu veux le sauvegarder et faire que cette sauvegarde se réinstalle toute seule.
C’est ça ?

en gros oui voila sauf que justement il n’est pas tout beau tout propre et que je n’ai pas reussi a faire cette sauvegarde a fin de le réinstaller car merci acer mais il ne vendent pas le pc avec le cd en version oem…quelle galere comparé au pc que je viens de me monter…

On ne peux pas récréer de CD d’installation à partir d’un Windows installé.

Par contre, dans les outils fourni avec la préinstallation Acer, il se peut qu’il y en ai un qui serve à générer un CD de réinstallation et/ou un CD avec les pilotes.

Oui, les PC de marque c’est toujours le bordayl … :frowning:

je ne peu donc pas formater et réinstaller la licence qui a été vendu avec le pc car pas de cd fourni avec mais c’est génial

Légalement, on a pas le droit de vendre une licence de Microsoft.

Vérifie qu’il n’y ai pas les logiciels dont je t’ai parlé ! :wink:

Le sav acer fournit moyennant une certaine somme qui varie entre 50 et 100€ le cd de restauration

salut acer:
http://forum.telecharger.01net.com/microhe…messages-1.html