salut
j’ai cree un debutr de site et j’aimerai faire un menu deoulant et un forum dessus
je cnnais rein au langauage html donc si quelqu’un avait un e solution sa serait sympas merci a+
salut
j’ai cree un debutr de site et j’aimerai faire un menu deoulant et un forum dessus
je cnnais rein au langauage html donc si quelqu’un avait un e solution sa serait sympas merci a+
:lol: OUI,OUI C Un Problème de Langage comme tu dis, en fait tout se passe entre et la plupart du temps.
regardes ICI
tu peux jeter un oeil ici aussi http://www.editeurjavascript.com/scripts/cat_navigation_6.php
lorsque tu auras trouvé ton bonheur, prends une petite dizaine de minutes pour t’impregner du script, tu verras, c’est souvent plus facile qu’il n’y parait.
je suis avec frontpage
quand je dit un menu deroulant
c un truc avec un fleche comme quand on selection son pays pour une inscription a son adresse mail ou des truc comm ca
avant d’apprendre le html, écris mieux la langue française car ça ne donne pas vraiment envie de lire, et de coup connaîre ton problème
je ne demande pas zero fautes
je te laisse compter le nombre de fautes commises rien que sur cette ligne
“je cnnais rein au langauage html donc si quelqu’un avait un e solution sa serait sympas”
oki
c vrai je fais bcp de faute de frappe