Cree disc de reinstallation - ni arrive pas

salut a tout le monde je vien d avoir mon hp dv 9001 ea et jaimerais bien faire mon disc de reinstallation du pc car si il marrive un coui… je n’et rien ni driver ni rien du tout.

le pc a un logiciel pour fair les souvgarde sur cd ou dvd moi je prend le dvd car les cd il en faut 15 alors que 2 dvd suffise!!

mais bon je suis deja a 3 dvd car je n’arrive pas a mettre le 2 eme dvd car lorsque qu’il me demande de mettre le 2eme dvd je fait ok pour la suite mais rien ne se passe

alors si une personne a deja fait cette manip sur un hp de la serie 9000 ea merci de ovtre aide

a++ :slight_smile:

Bizarre, car je connaît quelqu’un qui a un HP de la série DV6000 (la version 15"4 du 9000) et qui n’est pas franchement connaisseuse en informatique et qui a réussie sans aucun problème à graver ses deux DVD…
T’as essayé avec des DVD d’une autre marque ?

J’ai gravé les dvd de sauvegarde jeudi dernier pour mon (défunt) DV9001. L’utilitaire semble parfois bloqué mais avec un peu de patience j’y suis arrivé (pense a désactiver la mise en veille). Ca l’a pas empêcher de retourner au SAV le lendemain de l’achat :grrr:
(après je dis ça je dis rien… :ane: )