Crédit carte prépayée vers forfait

Bonjour,

Je suis actuellement chez Bouygue Telecom en carte prépayée depuis plus de 6 ans.

Je souhaite m’acheter le Galaxy S2 avec un forfait bloqué 1h + internet (22€/mois).

Puis-je garder le même numéro et surtout, garder le crédit qu’il me reste ? Je ne suis pas un gros consommateur et tous les mois il me reste un peu de crédit. En 6 ans j’ai cumulé plus de 100€ sur ma carte. Cela me dégouterais de les perdre. Avec un forfait internet, cela me permettrais de consommer mon crédit en hors forfait.

Merci

Là c’est plus de la négociation commerciale avec Bouygues qu’une réelle question technique … mais a priori si tu résilies ta carte, tu résilies aussi le “bonus” … pour le même numéro , si c’est une évolution, normalement ça ne pose pas de soucis.
Si c’est résiliation/nouveau contrat c’est parfois plus délicat (mais ça change en fonction des forfaits et des opérateurs, je me garderais donc bien de donner une info définitive).
Au “pire du pire” du conserve ta carte et tu appelles dessus quand ton “autre” forfait est vide.

J’ai trouvé ma réponse chez Bouygues

www.espaceclientcarte2.bouyguestelecom.fr… :smiley:

Me reste plus qu’a trouvé un Galaxy S2 pas cher. Parce que 470 € pour un forfait bloqué 1h ça fait cheros :etonne:
Edité le 18/08/2011 à 13:31

Tu peux chercher un crédit sur le site de Free ou directement sur Crédit 0 c’est un site annuaire des organismes de crédit en France.

Il parait qu’on peut même demander la portabilité si on ne change pas d’opérateur.