Créatures Magique HELP !

:jap: Re !! Bon, la ,petit soucis, je suis allé jusqu’au temple d’azura, et la, j’ai activé une quête qui nécéssite que je tue un fu follet. Pas de bol, j’en rencontre justement un en allant vers le sud, et la ou c’est pas drole, c’est que ma magie ne lui fait quasiement aucun dégats, et je n’ai pas d’arme magique (trop chère, et aucun loot pour le moment), pour le descendre. Quelle est la méthode poiur tuer les FF ?

Merci ! :jap:

j’en ai tué avec des fleches en argent, c’est assez long mais ca marche, surtout ne les laisses pas s’approcher de toi, car sinon il se regenere grace a ta vie.
Donc je passais mon temps a courrir autour d’une pierre, ceci vont faire ce qu’il faut pour t’approcher en disparaissant puis en reaparessant devant toi, donc si tu cours et tu tournes, ils te toucheront rarement, j’en avais 2 sur le dos, il y avait les adeptes du temple qui etaient a mes coté, et l’un d’entre eux m’a aidé, il passait son temps a mourrir mais vu qu’il avait un role dans la quete, il retrouvait sa vie :slight_smile:

Moi perso, j’ai attendu d’etre un peu plus balaise et d’avoir un bon matos, au début je me suis fait exploser, surtout qu’il regagne des HPps en te touchant donc si ton matos est moyen, il est intuable :ane:

Pour moi le Katana des Lames fonctionne plutôt pas mal contre eux, même déchargé de toute sa magie. Sinon Claymore en argent, mais c’est hit and run avec eux …

Rassures moi… Ton katana des lames tu l’as enchanté toi meme hein? ou alors c’est moi qui me suis fait rouler par Jauffre? :riva:

:paf:

Tu peux, dans une quete, recuperer un katana des lames enchanté :slight_smile:

Ils m’ont grave cassé les pieds au fort de Sangbleu, et excpetionellement ce fut 2+kill.