Creative zen

Bonsoir à tous !!
je dispose d’un lecteur multimédia Creative Zen 4Go, mais il vient de me faire une feinte ce matin … Je l’ai allumé puis il reste bloqué sur la “reconstruction de la bibliothèque” … Je suis entré dans le recovery mode, essayé toutes les options, essayé de mettre à jour le firmware, … Lorsque je branche le ZEN sur le pc pendant quil est en recovery, je tombe sur un espace disque de 50Mo vide … le formatage ne passe pas, le logiciel recovery mp3 tool de chez creative non plus, … PERDU !! alors que j’ai rien touché au lecteur, jai même pas rajouté de musique rien … Déjà essayé de désinstaller les pilotes, de tester sous Win7, WinXP, mais rien … Meme avec le CD d’install …
J’ai entendu parler que le lecteur WM 10 ou 11 remettait tout ça à neuf, hé beh jcamprends pas comment ! Qu’on m’explique ?
HELP !!

Up up up !!

:neutre: Il n’y a pas un ‘reset’ sur ce lecteur ?

Si, mais même après le reset, le problème persiste …

Encore sous garantie ou pas ? si oui, voir avec ton vendeur …

Hé beh non pas de garantie, sinon il y serait parti de suite … J’ai vu sur beaucoup de forums d’utiliser un utilitaire que Creative a mis en ligne, mais il n’est pas mis à jour, et en restauration depuis des mois donc je suis perdu …