Creative Zen V SAV - Erreur de la Poste :/

Bonjour, face au problème qui me fait fasse je suis désemparer…

Suite à l’arrêt de fonctionnement normal du lecteur je l?ai fait envoyer en SAV. Sauf que… le colis aurait du aller au CP 77312 . Et quand je regarde le suivi de la poste le colis et marque comme arriver ailleurs !! :’(

De plus depuis ce matin le suivi colli ne donne rien ! il a écrit “Veuillez vérifier le numéro de colis sur votre preuve de dépôt, le numéro saisi est erroné.”

Comment tout remettre en ordre ?

Le mieux est de te rendre dans ton bureau de poste pour demander des explications.

A+

Comme te l’as dit Kirrberg, vas voir ton bureau de Poste et demandes leur des explications.
Si la société chez qui tu as envoyé ton paquet a déménagé et fait un ordre de réexpédition, tu ne le sais pas mais la Poste si. Ou bien si le bureau distributeur n’est pas celui de la ville où est implantée la société, tu auras un autre n° de CP (exemple de certaines sociétés implantées dans le 38 à St-Quentin-Fallavier mais qui ont le CP de distribution dans le 69) :wink:
Quant au n° de suivi soit-disant “erronné”, il arrive que le serveur du site soit défaillant le week-end. Réessaies donc dès demain :wink: