Creative Zen MicroPhoto - Pb reconnaissance - [ résolu ]

Salut à vous,

Je me suis acheté un Creative Zen MicroPhoto 8Go lors de mon voyage aux US…
Jusque là tout va bien…

Sauf que me revoilà en France et que se passe t il donc??

Bah rien… O_o

Quand je branche le cable USB à mon pc, rien n’est reconnu, même pas un petit message pour un nouveau périph… Et pourtant mon Zen m’annonce qu’il se charge…

Alors j’ai installé leur softwares sans succès… Le soft me dit qu’aucun Creative est branché…

Pourriez-vous m’aider??
Merci d’avance…

Salut,
Essaye de le brancher sur un autre pc si possible. Si l’autre pc le détecte, le problème vient donc du pc.

Bon je viens de trouver le probleme…

Euh alors… ><
Bah je n’avais pas clippé le cable sur mon Zen… >
<

BOULAY SPOTTED…

Mais merci pour la réponse ! ^^

:pt1cable:

Salut, j’ai un problème similaire avec le miens. Je m’explique, j’ai un creative zen micro photo, jusqu’à maintenant tout marchait parfaitement… Le problème c’est que depuis quelque temps lorsque je le branche sur mon pc le creative se recharge mais ile ne se passe rien…Il ne me propose pas d’installer le peripherique et surtout dans le gestionnaire de périphérique j’ai “Portable Device” et dedans je vois “Creative Zen MicroPhoto”.

De plus lorsque je fais clique droit sur le poste de travail et que je vais sur gerer il n’apparait pas sur la gestion des disque. J’ai essayé sur un mac et sur un pc et il réagit de la meme maniere. Vous avez une idée ou à 4 semaine de mon départ en vacances je vais devoir le donné à la fnac et attendre 5 semaine pour qu’il me le renvoit sachant que je serais à 900 bornes de paris et donc que je ne l’aurais pas avant Septembre =( ?

(ça me contrarit de ne pas l’avoir pour les 10h de voiture =D surtout quand on sait que je l’ai depuis avril)

PS : j’ai essayé sur un autre pc et ça marche, il est sous XP home SP2 et moi je suis sous LSD 3.5 est ce que ça peut etre lié à la modification apporté dans le registres… ?