Creative Zen Micro 6GB - Questions pratiques

Bonjour tout le monde!
Je penses que la vie de ce lecteur touche tout doucement à sa fin, et je n’ai nullement envie de m’en acheter un avec gadget genre écran couleur.
J’avais déja eu envie de m’offrir la version 5Gb il y a quelques temps, mais suite à un bon nombre de gens qui se sont plein de problème au niveau du connecteur casque j’avais abandonné. Qu’en est-il maintenant sur cette nouvelle version 6gb?
Je voudrais aussi savoir si il est possible de transferer les musiques et d’autres fichiers par l’explorateur windows sans la moindre installation.
Voila, d’avance, je vous remercie pour toutes vos précisions…

Heuuu oui d’accord!!!

Après un dernier coup d’oeil sur le test du micro photo, je constate que j’autonomie et la vitesse de transfert a quand meme bien été amélioré…
Pour les 20€ de différence, c’est peut etre finallement meilleur d’opter pour le photo 8gb…
Par contre, Creative fourni-t-il un adaptateur secteur pour le 8gb ?
merci

Bonjour,
L’adaptateur secteur du Zen Micro: Photo est disponible en option
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00036646.html

Donc non fourni.

30€ dans les dents comme ca!!
Et bien je comprend maintenant pourquoi le prix du lecteur en lui même devient de plus en plus bas, si on retir l’essentiel des accessoires. En plus si j’ai bien vu le port utilisé pour le rechargement meme par secteur n’est autre que l’usb, donc impossible d’utiliser un autre chargeur classique…
A moins qu’il n’existe des fabricants d’accessoire pour pc/gsm qui proposent se genre de produits??

J’ai un petit peut regarder dans les commerces,
j’ai vu un adaptateur Sony dépassant à peine les 20€
C’est un 5V 500mAh
Puis-je l’acheter pour recharger un Zen Micro Photo ??

Bonjour, je dois avoir un chargeur à vendre,
parfait état et pour zen micro.
connectons nous !
f

Tu peux passer ton annonce dans notre rubrique " Petites Annonces " :wink: