Creative X-fi - elite pro

bonsoir a tous,

voila depuis que j ai la carte son, dans tout les jeux, j ai les oreilles qui me fotn mal
pq?

parce que cette satané carte m offre a chaque demarage d un jeu des sons des plus belles effets ! :paf:
c est a dire des genre de grincement , des genres d interferences hyper chiante!

ca se calme apres qlq minute mais c est hyper contrariant de se dire qu on a acheté une carte son de " qualitay" pour avoir un son de m…

sinon pour le reste je n ai point de probleme c est uniquement dans les jeux

d apres les news d y a qlq temps c est a cause du chipset nforce 4 mais moi j en ai cure j aimerai vraiment me debarrassez de ces sons

si qlq un a une idee, je suis preneur !

merci

edit: apres une petite recherche j ai remarque qu il fallait mettre a jour la bios et taper ces barrette de ram en dual channel , mais meme avec ca , ca fonctione pas

les pilote sont a jour comme pour le reste de ma config

Probleme de Driver CREATIVE…t’es pas le premier qui à ça! :frowning:

ouais je sais bien mais comme je me suis pas tenu au courant.sait on jamais qu il y ai une solution maintenant

la seule solution que j ai trouver c est de retourne avec ma carte son integrer qui offre selon moi une qualitay de son equivalente mais qu on ne sait pas bien regler :neutre:

Tu peux essayer de trouver ce driver Creative X-Fi bêta 2.09.0001 …

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_…23&v_code=13072

• Certification Microsoft WHQL.
    Ce ne sont pas des pilotes beta.

@letoshany
Tu as un auto update sur le site de sound blaster qui recherche automatiquement les pilotes à mettre à jour. ici

Oui on en est à la version 2.09.0007… :wink:
la version que je donne est sensé résoudre ce probleme…CREATIVE l’ sorti expres…
J’ai mis beta car il ya eu 2 version de ce driver…il est passé WHQL plus tard!

ok merci merci

je testerai a l occaz je tiens au courant :super:

je me souviens maintenant ce pilote a ete fait poiur toute la gamme X-fi …sauf l elite pro :riva:
j ai pas de veine bon
ici j ai mis a jour la bios de la CM
je reinstal les pilote et je te tiens au courant :neutre:

bonne chance :super:

bon ben j ai installer le minimum sindical pour les pilotes de la X-fi (audio console)
il y a l air que ca passe
maintenant vais essaye de rajouter au fur et a mesure on vera bien se que ca donne :riva: