Créative : un support incompétent

Bonjour a tous et a toutes ! :jap:

un topic simple visant a informer les futurs clients de la marque Créative de certaines démarches de ce dernier.

il y’a quelques mois de cela , j’ai fait l’heureuse acquisition d’un kit Créative Gigaworks S750 , d’une carte son Creative Sound Blaster X-Fi Titanium Fatal1ty , d’une carte mère EVGA X58 Classified ainsi que de trois HD5870 … :love:

ne souhaitant pas utiliser le chipset son intégré a ma carte mère , je décide donc de le désactiver de par le bios .

bonne utilisatrice de Windows 7 , je tiens immanquablement a jour mon OS

ainsi que la totalité de mes périphériques

rappel :

[i]=> le dernier drivers disponible pour ma carte son date du 30 juillet 09

=> Windows 7 étant pour les professionnel disponible depuis le 1er septembre 09

=> Windows 7 étant pour les particuliers disponible depuis le 22 octobre 09[/i]

le problème rencontré :

[b]=> lors de l’activation de mon crossfire via les CCC , le panneau de console Créative se lance avec une vitesse des plus étonnantes , environ 4 minutes !

=> lors de la désactivation de mon crossfire via les CCC , le panneau de console Créative se lance instantanément ![/b]

je prends donc contact avec le support mail Créative afin de trouver résolution de mon problème .

après avoir discuter par mail avec leurs techniciens pendant plus d’une semaine ( presque deux ! ) , ces derniers m’affirment que le problème provient soit de mon système d’exploitation , soit de ma configuration matérielle , rajoutant que selon MSINFO32 ,

mon ordinateur serait la cible de très nombreux conflits matériels !

maintes fois , je leurs ai souligné la question d’un éventuel nouveau drivers

rien a faire , aucune réponse !

je vous fais part de ma situation avec des termes des plus corrects ,

ce qui n’est pas le cas des techniciens Créative !

je vous fais part ci contre d’une multitude de screenshot agrémenter de mes plus spontanées remarques ! :o