Bonjour a tous et a toutes ! :jap:
un topic simple visant a informer les futurs clients de la marque Créative de certaines démarches de ce dernier.
il y’a quelques mois de cela , j’ai fait l’heureuse acquisition d’un kit Créative Gigaworks S750 , d’une carte son Creative Sound Blaster X-Fi Titanium Fatal1ty , d’une carte mère EVGA X58 Classified ainsi que de trois HD5870 … :love:
ne souhaitant pas utiliser le chipset son intégré a ma carte mère , je décide donc de le désactiver de par le bios .
bonne utilisatrice de Windows 7 , je tiens immanquablement a jour mon OS
ainsi que la totalité de mes périphériques
rappel :
[i]=> le dernier drivers disponible pour ma carte son date du 30 juillet 09
=> Windows 7 étant pour les professionnel disponible depuis le 1er septembre 09
=> Windows 7 étant pour les particuliers disponible depuis le 22 octobre 09[/i]
le problème rencontré :
[b]=> lors de l’activation de mon crossfire via les CCC , le panneau de console Créative se lance avec une vitesse des plus étonnantes , environ 4 minutes !
=> lors de la désactivation de mon crossfire via les CCC , le panneau de console Créative se lance instantanément ![/b]
je prends donc contact avec le support mail Créative afin de trouver résolution de mon problème .
après avoir discuter par mail avec leurs techniciens pendant plus d’une semaine ( presque deux ! ) , ces derniers m’affirment que le problème provient soit de mon système d’exploitation , soit de ma configuration matérielle , rajoutant que selon MSINFO32 ,
mon ordinateur serait la cible de très nombreux conflits matériels !
maintes fois , je leurs ai souligné la question d’un éventuel nouveau drivers
rien a faire , aucune réponse !
je vous fais part de ma situation avec des termes des plus corrects ,
ce qui n’est pas le cas des techniciens Créative !
je vous fais part ci contre d’une multitude de screenshot agrémenter de mes plus spontanées remarques ! :o
Edité le 13/01/2010 à 17:06