Creative sound

Voila j’ai envis d’une petite carte son simpas pour accompagner mon kit logitech 5400 (5.1).

Alors au debut j’etais parti sur ce genre de Carte son la “Creative Sound Blaster X-Fi XtremeGamer” car il m’en semble avoir lu qu’elle avais une sorti optique et vu que je joue aussi assez souvent elle me sembler bien adapter a mes besoin et la y’a quelque minutes je vien de voir la “Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio” qui est cesi dis moin cher mais je sais pas se que ca vaud.

De plus je ne sais pas si elle disposse de sorti optique!

Merci pour les reponses

L’entrée micro sert de sortie optique. Par contre, elle ne décode pas l’EAX5 HD matériellement, seulement EAX3 (matériel) et EAX4 (logiciel). En plus le décodage DTS est plutôt mal supporté. En résumé, c’est une X-Fi au rabais, du même acabit qu’une Audigy SE. Ce topic montre en fait qu’il ne s’agit probablement que d’une Audigy SE à 20€ renommée en X-Fi et vendu le double voire le triple en version retail. A éviter donc.

Une Audigy2 (ZS) est bien plus intéressante, on peut encore en trouver d’occasion pour une bouchée de pain, elles n’ont pas grand chose à envier aux X-Fi haut de gamme au niveau de qualité des sorties et du rendu (EAX4 matériel). Sinon, une X-Fi Xtreme Gamer sera parfaite.

OK!

Je te remerci bien pydon pour ta reponse et merci de m’avoir prevenu pour la Xtreme Audio que c’etais pas du bon produit.
Alors je pense que je vais rester sur ma premiere idée alors c’est a dire la Xtreme Gamer elle ma pas l’aire trop mal et vu que je suis amateur de bon son et vu que je joue aussi je pense quelle m’ira comme un gant :stuck_out_tongue:

Merci encors :wink:

et la Creative Sound Blaster X-Fi XtremeGamer Fatal1ty Pro ?