Creative Sound Blaster X-Fi

Tu m"étonne :paf: .

Le rendus des basses est tout simplement monstrueux avec le HD595 :ouch: , on a vraiment la sensation d’avoir un caisson de basse a côté, des aigus très précis, médium un chouilla en retrait, c’est la la grande diff avec le HD650…a 300 € :confused:
Il vaut sont pesant d’or :oui:

Xi-Fi oblige avec un casque comme ça, sinon ça te donnera un sons asser…broua…alors qu’avec la X-Fi, spatialisation absolument parfaite :super: .

Gudder > Mieux vaut t’orienté sur une platine de salon si tu prend des enceintes très haut de gamme dans le genre…“custom” Sous entendus un pti mélange personnel, pas les enceintes retiré de la chaîne Hi-Fi bas de gamme a 200 roro :ane:

J’ai pas l’intention d’acheter de nouvelles enceintes, je disais ça juste au cas ou.
De toute façon j’ai pas une super oreille et c’est pour du jeu donc du moment que je prend ce qu’ils racontent :smiley:
Et puis je suis au 3/4 de mon temps avec un casque.
Peut être une carte son je sais pas encore. Pour une carte son faut vraiment investir pour avoir du bon ?

Non pas forcément :non: , on trouve des Audigy 2 en OEM a 40 €, a ce prix la :super:

Interessant http://img49.imageshack.us/img49/4370/reflechisry9.gif
Affaire à suivre dans quelques mois merci :jap:

En enceinte 2.1 il y a quoi d’assez puissant qui irait bien avec ce genre de carte son ?

LOGITECH Z-2300 - Ensemble 2.1

rien a voir :confused: , un kit 2.1 logitech a 30 euros et c est le jour et la nuit

on parle de carte son pas d ampli

un carte son c est fait pour ameliorer la qualite du son et pas pour l amplifié :wink:

salut salut
voila petite question je viens de me payer une carte creative x-fi sound blaster elite pro et j aimeré savoir comment faire pour pouvoir régler le volume de chaque enceinte indépendament.
Dans l’aide fourni sur cd il me dis d’allé sur l’onglet avancé mais je ne le trouve pas
est ce que quelqu’un c comment faire ??

merci d’avance:)