Creative Sound Blaster Live 5.1

Bonjour,

Voila avec mon patrons nous recherchons ou on peut trouver encore cette carte son car pour notre enregistreur de communication les drivers son déjà paramétrer avec cette carte … elle marche sans problème en plus le seul problème c’est qu’il nous en faudrait 8 en plus pour augmenter notre parc !

Sauriez vous ou je pourrais en trouver ??? Des neuves de préférences !

Cordialement
Julien

Bonjour,
Elle est plutôt ancienne et c’est assez difficile à trouver en neuf.
Même s’il est dans ce catalogue:
www.speedinfo.fr…
La disponibilité est incertaine.

On y trouve encore des SoundBlaster Live 7.1 24 bits (rare) /audigy SE (presque identique à la live 7.1) ou la Creative Live Surround 5.1 externe, mais ce n’est pas la même chose…

Tu peux déjà en trouver 2 à cette adresse
:wink:

merci beaucoup j’avais vu celle sur ebay mais on en cherche des neuves et donc garantie on ne sait jamais … si des autres en trouve sur même si c’est sur paris on peux se déplacer …

Merci :wink:

Personne d’autre n’a d’idée ?

Il faut fouiller un peu dans toutes les boutiques …

Le problème est que ces cartes ne sont plus produites (Il y a 3 ans, c’était déjà difficile de les trouver).
A moins de chercher uniquement en occasion, ou se tourner vers des cartes proches, il n’y a pas beaucoup de solution :frowning:
S’il faut obligatoirement une carte à base d’EMU10k1 (Live! 5.1/Digital), effectivement on se trouve dans une impasse…

Merci beaucoup effectivement j’en trouve un peu mais pas énormément meme en ocasion j’essayerai d’aller voir a paris 12 eme
dès que je peut …