Creative muvo > problème :(

salut j’ai un mp3 creative muvo TX usb 2.0 1giga. (jvous met toute les référence vu que j’y connais rien :paf: )
bref depuis hier quand je l’allume il me sort “no music” et quand je le branche sur mon pc, et que je vais dans le repertoire E: il y a les musique qui j’y ai mise mais je peux pas les effacer ni en mettre d’autre sinon ça fait planter toute ma bécane

autre précision, j’y avais stocké rapidement quelque tofs et dossier pour les transférer ailleurs, est ce que c’est ça qui a pu faire déconner le lecteur mp3 ?

j’connais que des bases en informatique alors si quelqu’un peut m’aider à faire quelque chose…

personne peut m’aider ? svp …

Tu peux eventuellement essayer de le formater, donc, tu le place dans un USB et une fois qu’il est reconnu, tu fais un clique droit dessus et formater.

Je ne pensse pas que ce soit les autres données que tu as mis dessus qui le font planter…

Je possede le méme model, et je n’ai pas de probleme du genre, le seul probleme que j’ai eu, c’est une fois, en le branchant, il a carrement explosé… lol mais bon, j’ai ecrit chez creative qui ma dit de leurs renvoyer en Irlande pour des test, et il me l’ont remplacé…

merci, j’avais essayé le formatage mais ils me sortent au bout d’un moment que windows ne peut pas effectuer cette action
fin j’vais rééssayer, l’espoir fait vivre…
j’aurais préféré que le mien explose aussi au moins ça m’donnerait une bonne raison de chialer
merci d’mavoir répondu

Tu as remplacé la pile ??

Pour formater, passe par ton gestionnaire de disques.

oui j’ai changé la pile

le gestionnaire de disque c’est le poste de travail ? fin c’est c’que j’ai fait j’crois…