Creative Inspire S2 Bluetooth Wireless

Bonjour à tous,

J’ai une question concernant les enceintes bluetooth de Créative, peut etre que vous pourrez m’aider :

Elles sont fournis avec un mini emetteur bluetooth USB pour émettre le signal audio, mais mon macbookpro a déjà le bluetooth intégré,
Ma 1ere question est : puis-je faire fonctionner ces enceintes depuis le périphérique bluetooth intégré du macbookpro ou dois-je obligatoirement utiliser l’emetteur fournit par créative ?

2éme question : y a-t-il un moyen de protéger l’accès aux enceintes par un mot de passe pour ne pas que tous mes voisins voient ce périphérique sur leur itunes par exemple ?

3éme question : Pensez vous qu’il y un délai pour que le signal émi arrive aux enceintes ? car quand on écoute de la musique, ça va, mais quand on regarde un film, il faut que ce soit parfaitement synchronisé avec l’image (en partant du principe que l’emetteur et le recepteur sont dans la même pièce à 3/4 mètres l’un de l’autre)

Merci beaucoup à tous pour votre aide
voici la page officiel du produit :

fr.creative.com…
Message edité le 03/01/2010 à 20:49

Je pense qu’il s’agit un peu du même principe pour une souris bluetooth non ? quelqu’un aurait-il plus d’informations ?

Merci !

Bon je me réponds tout seul mais mieux vaut ça qu’un sujet sans réponse.

J’ai appris que les baffles étaient toujours reliés par un cable au subwoofer, seul la connection entre le subwoofer et l’ordinateur est bluetooth donc je pense qu’il vaut mieux investir dans ce cas dans un “Airport apple express” pour pouvoir brancher n’importe quel enceintes dessus sans fil.

Qu’en pensez-vous ? un avis ?