Creative HS1000 Bruit de fond

Bonjour,
J’ai récemment acheté un casque USB Creative HS1000 et j’ai de gros problèmes de bruit de fond lorsque je joue. Quand je suis sur call of duty 4 et que je suis dans les menu je coupe le sons du jeu complètement ainsi que le son sous windows et j’ai un bourdonnement dans les oreilles , le problème continue même quand je joue. J’ai le même problème sur dawn of war 2. Par contre lorsque j’écoute de la musique avec Itune tous fonctionne parfaitement.
On dirait que le volume de base est extrêmement amplifier ! J’ai mit tout les pilotes à jour rien n’y change. Je compte essayer sur un autre PC voir si le problème viens du mien. Vous avez des idées ?

OS: XP

Mise à jour : J’ai l’impression que ce bourdonnement ce produit à chaque fois que ma carte graphique est sollicitée. Par exemple lorsque je défile une page internet de haut en bas le bourdonnement se lance ! Sachant que les carte Nvidia on tendance à émettre un sifflement des qu’on descend une page internet sa pourrait venir de là.
Edité le 22/04/2010 à 10:28

J’ai trouvé se post qui correspond bien à mon problème :

"salut

j’avais le même probleme sous XP que toit, et c’est pas tout …

quand je déplace rapidement la barre de défilement sur une page web, sa provoquer des parasite dans ma TV a 5m ( entaine dans la pièce) et sa même avec l’écran du pc coupé …
( j’ai connu ce problème avec plusieurs CG et carte son )
aucun problème sous BSD/linux, ce qui me fait pensait que c’est logiciel en parties
j’ai remarque que ce type de bug était plus fréquent avec certaine chip, notamment les AC97 de carte mère …
autre bug sonore ( tu testera : quand tu soulève la souris pour la déplacé le sifflement change de fréquence, ce qui produit un affreux bruit de flute pipo ) tu vois sa uniquement avec les souris puissante électriquement ( capteur 1800dpi ou + )

actuellement j’utilise une S.B. live externe USB et je n’ais plus le problème ! ( 30€ chez carffour lol, prise en faisant mes cources … )
peut être un peut moins cher online)

je n’ais jamais plus trouvé la solution autrement qu’avec cette carte son, ou des carte pro comme des M-audio par exemple
ces marque on des driver moins finit à l’urines de baudé, je crois … ( pourtant c’est pas la gloire non plus … )
( et j’ai chercher longtemps ( je fait de la MAO c’est pour dire ) …

bon courage "

www.clubic.com…

:yeux4: J’avais déjà évoqué ce problème / solution et certains m’avaient rigolé au nez.
Comme quoi j’étais en avance en ce temps là pour résoudre le problème ^ ^)
Bravo à toi :jap:

salut

surement un parasite de la carte graphique sur le chipset intégré ou un circuit d’alim qui monte en puisance et parasite

Merci je ne savait que ce phénomène de parasite pouvait exister.
Je vais me renseigner pour essayer de les stopper.

Autre remarque intéressante et qui confirme le phénomène de parasite : Sur Call Of Duty je peut choisir le nombre d’image par seconde maximum ainsi lorsque je met 1 image par seconde le parasite se fait entendre uniquement par intervalle de 1 seconde !