Creative Gigaworks Progammer - Bloqué sur le PC?

Voila j’ai un 5.1 Creative (Creative GigaWorks ProGamer G500) et je l’ai branché sur mon PC en passant par une carte son, mais je me demandais si c’était possible de le brancher sur un ampli normale (que je le branche sur ma tv autrement que par la prise casque . . c’est con pour un 5.1).

  En effet , il y a une prise verte (prise casque) puis une prise noir et une prise orange, toutes de la forme de prises casque. Et donc je me demande bien ce que je peut faire avec ca, a part les brancher sur ma carte audio. ..

Merci d’avance ^^

bah tu peux faire que ça par défaut…

ou alors écouter en stéréo la télé… ou une autre source sur les enceintes avant de ton kit!

ou alors brancher sur un lecteur dvd… avec trois adaptateurs double rca / jack

ouai donc il me faudarit un ampli qui passe de branchement 5.1 à 3 rca orange, vert, noir, je suis pas sur que ca existe ^^ .

Pas besoin d’“ampli”.
Comme le dit kaisermaster, il suffit d’avoir une source (lecteur dvd-divx) avec une sortie 5.1 et dégoter ou te bricoler des adaptateur 2xrca/jack.
Une autre option est de trouver un décodeur créative DDTS-100 qui te permet de brancher une multitude de source sur un kit multicannaux pour PC. Il te permettra également d’émuler un son 5.1 à partir d’une source stéréo.

Dommage ce décodeur n’est plus en vente depuis belle lurette!

A merdcredi ( héhé ) , lol

LOL fallait dire : m**de :smiley: fais gaffe au modo :wink:

Bref… pour le moment, tu es donc campé sur ton pc avec ton kit… sauf si tu mets des rallonges, des adaptateurs etc etc… bref le truc méga prise de tête!

En effet la galère, j’aurai bien brancher ma bobox dessus :slight_smile: mais tant pis, au pire sur ma chaine hifi, mais ca sera moins zolie ! :paf: