Créative Audigy SPDIF minijack 3.5mm et Z-5500 Logiteck!

Bonsoir voila j’ai un petit soucis qui me chagrine un peu, j’ai donc une carte Audigy première du nom. Sur celle-ci il y a une sortie SPDIF DIGITAL OUT qui quand elle n’est pas utilisé comme telle sert de 3ème sortie analogique pour le son 5.1. Voila je voulais savoir comment raccorder cette sortie minijack de façon a ce que se soit un coaxial voir un optique sur mon Z-5500 pour je ne veux pas l’utiliser de façon analogique avec les 3 minijack! Quel câble ou adaptateur doit je acquèrir ? Merci d’avane pour vos réponses!

Peut-être trouveras-tu ton bonheur ICI

N’importequel cordon “jack 3,5 / RCA” devrait faire l’affaire, à mon avis. :wink:

non pas n’importe quel cordon car j’ai essayer avec une câble qui a d’un côté un jack 3.5 et de l’autre 2 RCA rouge et noir ben j’ai aucun son qui sort de mes haut parleurs :s!

Après j’ai aussi trouvé ça:

fr.europe.creative.com…

mais le problème c’est que je sais pas si ca s’adapte sur la mienne car ya marqué Audigy SE et moi c’est la toute premiere qui doit être une LS. Du moins sur la boîte quand je l’ai acheté y’avais marqué Audigy Player mais après j’ai jamais retrouvé se nom j’ai toujours trouvé LS ou des truc comme ça quoi :s! Alors à 30€ le machin je demande avant d’acheter parce que je voudrais pas qu’une fois branché ça fonctionne pas! Et sur le site que tu m’a donné Palou, j’ai rien trouvé qui me convienne!
Edité le 17/04/2008 à 15:08

Dans ce cas c’est soit que ta carte son était mal configurée, soit que ce n’est pas une vraie sortie S/P-DIF.

C’est une sortie digital out spdif mais jack pas optique direct.