Créations de jaquettes "3D"

Bon alors je poste ca dans audio/home cinema car c’est probablement ici que se classe le mieux ma question, même si elle ne semble pas très “sonoristique”.

Je cherche un logiciel ou un site web qui peut me concevoir une représentation dite “3D” à partir des différents éléments d’une jaquette CD. En clair, je cherche à passer à quelque chose de plat (destiné au support matériel) à quelque chose de plus présentable sur le net, quelque chose comme ceci :

Je sais que ce genre d’images sont générées par des applications en fonctions d’images plates (j’avais lu un logiciel capable de faire ca il y a 2 ans de ça).

Quelqu’un connaitrait t’il un logiciel capable de faire ca ? Après une bonne googlerie, je n’ai pas trouvé :frowning:

Merci de m’avoir lu.

Spiky.

Edit: J’ai trouvé un logiciel qui propose exactement ce que je cherche (http://couverture-jaquette-livre-logiciel.com/) sauf que, hélas, j’aimerais éviter de payer 37$ (Hors taxes !) pour un truc que je ne vais utiliser qu’une seule fois. Ne me demandez pas non plus de photographier ma pochette sur fond blanc :smiley:
Edité le 27/08/2008 à 12:00

J’ai finalement trouvé ! beaucoup de recherches.

Alors j’ai tappé Cover 3D dans google, et là seulement, j’ai eu divers résultats interessant, dont : www.clubic.com…

Voilà, et ce logiciel semble beaucoup plus fiable et developpé, il y en a d’autres dans le même genre qui sont biens aussi.

Je pense qu’il faudrait laisser ce topic, car j’avais fait une recherche sous clubic forum par rapport aux jaquettes / cover / 3D etc etc … j’avais rien trouvé, si ca peut aider d’autres personnes un jour …

Spiky.

:jap: