Création video

Voilà je cherche un logiciel de créations vidéos assez simple à utiliser, avec une assez bonne qualité vidéo une fois le travail terminé …

En ce moment je traite avec Windows Movie Maker, qui est simple mais la qualité vidéo à la sortie est très médiocre.

Alors si vous avez quelquechose pour moi, n’hésitez pas :stuck_out_tongue:

Bonjour,
Je suis étonné de tes résultats avec Windows Movie Maker, ilest vrai qu’il est simple, mais si la sortie est médiocre c’est parce que tu n’as pas bien reglé tes parametres:essaye avec une résolution de 720X576, ça va etre nickel.
Amicalement.
Constant

Salut, peut-tu m’aider à paramétrer Windows Movie Maker pour avoir une meilleur qualité ?!

Re salut,
oui je vais essayer de t’aider, tout d’abord l’acquisition médiocre que tu as faite, tu peux l’effacer et tu vas la recommencer, donc tu branches ta caméra, tu demarres MOVIE MAKER tu clique sur l’icone ENREGISTRER, ta caméra doit etre reconnue, en dessous de l’écran de controle a gauche tu vois le menu PARAMETRES et a droite de celui-ci: le curseur , tu fais défiler le curseur et tu choisis AUTRE, en dessous apparait aune autre barre de sélection, avec le curseur de droite tu fais défiler et tu choisis DV AVI voila, c’est tout, ça doit etre nickel, mais attention, pour une qualité vidéo comme cela, ça va te prendre un peu moin de 1Giga pour 1 minute, donc fait de la place sur ton disque dur… apres ton montage tu peux compresser ton fichier avec un autre programme pour qu’il occupe 15 fois moin de place, et éventuellement le graver sur CD ou DVD mais quand tu seras pret pour cela on se retrouvera surement sur le forum…
Bonne chance,bon amusement.
Constant.