Création team cod6 pc

bonjour voila avec l’arrivée de call of duty 6 dans les bac nous mettons en place la team des ->Abs<- voici notre forum abs.xooit.eu

quelques info pratique :

but : équipe pour s’amuser cod6

langue : fr

info : pas de contrainte venez vous détendre avec une bonne petite war ^^

quelques rêgle :

ages : en fonction de votre maturité

jeux : cod 6 officiel

voila pour plus d’info passez sur notre forum ++

abs.xooit.eu
Edité le 29/11/2009 à 13:02

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP

je serais bien partant pour entrer dans ta team mais je ne joue que a cod6

voyant que l’ensemble de nos membres ayant tester cod6 ne jure plus que par lui , se qui est normal :slight_smile: La team ne se base plus que sur call of duty 6 modern warfare 2 . Il y a toujour de la place pour ceux que ça intérresse de se détendre en équipe sur call of .

@ bientot

salut si vous avez encore de la place moi je serai bien de la partie
de plus je peu jouer sur cod 4 et cod 6
Edité le 13/12/2009 à 13:38

Bonjour,

Le Commando Kieffer est un clan jouant sur Call of duty V et Call of duty VI Modern warfare 2.

Ce clan joue de manière réaliste.
Ainsi les règles et l’organisation générale de la team ont été pensées suivant cette manière de jouer appelée Tactical Realism.

Bien que peu présent dans la communauté française, ce réalisme n’est cependant pas absent puisque le Commando Kieffer est là pour le faire vivre, aux cotés d’autres teams qui s’intéressent à ce genre de gameplay.

Le rôle de notre clan, au-delà de s’amuser dans une bonne ambiance, est de rendre hommage aux 177 hommes français qui ont débarqué le 6 Juin 1944 sur le secteur de Sword Beach, vers Ouistreham.
Ce rôle-là est pris très à cœur par tous les soldats qui sont regroupés dans ce clan, et nous avons un profond respect pour ces personnes-là et leur entourage.
L’existence de ce clan a pour but de leur prouver qu’on ne les oublie pas et qu’ils restent pour nous des héros.

Le Commando Kieffer a fêté ses 5 ans d’existence en novembre 2009, preuve d’une maturité certaine et du structure bien rodée.

D’un point de vue pratique, l’âge minimum pour intégrer le Commando est de 16 ans et il n’y a aucun niveau préalable requit.
Les modalités d’inscription sont à lire ici : commando.kieffer.free.fr…

La recrue sera formée par les instructeurs aux rudiments du Tactical Realism durant une certaine période à l’issue de laquelle il pourra à l’obtention de son Béret Vert, objet symbolique l’intégrant pleinement dans le Commando.

Par la suite, le recrue pourra monter en grade (nous utilisons les grades de la Marine) et se voir attribuer des médailles en fonction de sa présence, de ses faits d’armes, de son investissement dans la team…

Ip Serveur: 91.121.49.55:28973

En attendant, nous vous invitons à parcourir notre site et/ou notre forum.

Le site : www.commandokieffer.fr…
Le forum : www.commandokieffer.fr…
Par xfire : clemrecom

N’hésitez pas à poster ici ou sur notre forum si le Tactical Realism vous intrigue ou même vous intéresse.

Amicalement,

Responsables Communication du Commando Kieffer

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP