Création team cod4 !

Bonjour, je cherche des joueurs pour cod4, motivés, avec esprit d’équipe et surtout avec de bonnes dispos.
Je fourni un site, un ts et un serv public/privé.
Contacté moi via msn ou directement via le site : www.war-team.game-team.fr
A plus pr du frag,
WTM.Fresh73

slt ben voila je fais partie de la team c&c nous recrutons des gameurs pour cod4
si vous vous sentez bon joueur n’esitez pas vous etes les bienvenu(e)s
vous pouvez me contacter sur mon msn :davuitx@hotmail.com
ajoutez mon id ps3 :davuit6041
ou tous simplement en vous inscrivent sur notre site:http://commandandconquer.xooit.com/f7-Le-clan.htm
voila ont vous attends :wink:

Slt tout le monde !!

J’ai crée une team qui s’apelle k[m]k (Kamikaze) et nous recherchons des membres motiver et qui a le ssens de l’humour.
Nous avons fait un match et nous l’avons gagner.
nous avons un ts.

si vous vous sentez interresser, vous etes les bienvenue dans la team apres biensur vous avoir tester pour evaluer votre niveau de jeux.

le site: teamkmk.frenchboard.com…
Allez y faire un ptit tour.

Merci :slight_smile:

Bonjours,

Je me présente |sxs|Mappo un des leaders de la team |sxs| recrute des joueurs sur COD4 ;

*Description de la team:

-Team 100% fun, pour se marrer, s´amuser, se distraire, mais avec un minimum de sérieux pour les matchs !

La team dispose d´un serveur teamspeak et d’un serveur : 77.111.192.186:27015 tout se qu’ils faut pour nos recruts :smiley:

Nous recrutons des joueurs de tout niveau avec pour mission de se marrer, s´amuser, se distraire !

"Notre team à déjà participer a la league ESL et au tournois cod-france (un peu de palmarès ne fait

pas de mal :smiley: )

Les Régles:

Nous demandons juste d´être actif et de s´investir sur le site et dans la team .

Voilà je vous souhaite une bonne journée et a bientôt sur notre site !! !

Contactez nous sur :

msn : "warax3@live.fr"
msn : "legiondeath@live.fr"
Notre site : sxsclan.free.fr…

A bientôt et bon frag

Slt, je me presente je suis l’admistrateurs des ASFr et nous recrutons sur ps3 nous cherchons des bon joueur avec un assez bon niveau et qu 'il soit assez souvent connecter.
notre team va commencer a faire des matchs amicaux et officiel des que la team sera complete.
Si vous cherchez une team amical et en meme temps qui fait des matchs(on est les 2).
si notre team vous interessez venez deposez votre candidature sur notre forum

site des ASFr: asfr.cod4.ps3.forumdesfans.com…
ou envoyer moi un message sur la ps3
mon ID est rayk_002


j'attends vos réponse avec impatience Edité le 29/04/2009 à 16:21