Creation site internet vitrine pour 100 euros

Bonjour Messieurs dames !

J’offre mes services de création de site internet vitrine pour la faible sommes de 100 euros.
Contactez moi.

Ca donne envie au moins comme annonce ça …
:whistle:

Edit : surtout quand ton autre post tu dis :

Edité le 07/04/2010 à 19:52

oui et ?

bah je vois mal quelqu’un te contacter pour ca malheureusement il te faut un numeros siret ou autre…
sinon c est au black et c est pas bien pas de demande sur cluclu malheureusement.

si tu veux deja des contacts fait un site internet pour mettre tes oeuvres en vitrine

Qu’est ce qu il faut pas voir :wink: 100 euros : c’est de l’anti concurrence, on ne vit pas en faisant quelques sites à 100 euros par mois… et donc concurrence déloyale, sans compter que tu va travailler au noir :smiley: hummmm y a des concurrents qui vont te manger tout cru et se remplir les fouilles avec toi.

Tu pourrais ajouter un 0 tu serais credible :wink: (et un statut d auto entrepreneur au passage…)

d’accord.
Mais vous pensez que cela en vaut la peine par rapport à la demande ?

+1
250 c’est le minimum par jour, en proposant un tarif abordable et concurrentiel. Après faut ajouter et tenir compte du fait que tu bossera pas tous les jours. Donc c’est plus souvent entre 300 et 400.

d’accord, mais je veux dire, est ce que le marché se porte bien…
Ceux qui créent leur entreprise dans ce domaine arrivent t-ils à en vivre sans risque de se retrouver un mois sans revenue.

C’est peu-être plus malin de pratiquer en free-lance ?

Y a pas 36 solutions : faut y aller. Si tu penses que tu tiens une bonne idée avec des sites à 100€, laisse parler les “vieux” et essaie.

Au pire tu te prends un mur, et ca te servira de lecon dans ta prochaine vie professionnelle.

Personnellement, je pense que tu ne sais pas dans quoi tu te lances, étant donné que tu n’as pas d’idée du marché que tu comptes attaquer. Si quelques réponses d’un forum sur Internet suffisent à te remettre en question, c’est chaud … Donc mon conseil : fais attention, tu risques de te prendre un mur.

le mur du son même.

:slight_smile: non, vous n’avez rien compris vitamin1981 et texas Ranger…

J’ai pas d’idée avec des sites à 100euros. J’essaie juste de m’informer de cette activité… justement pour ne pas me prendre de mur…
Effectivement, je n’est pas d’idée du marché, faudra donc bien que je m’informe un jour…

Et je me suis pas remis en question, je me suis au contraire encouragé à m’intéresser au coté légale au lieu de faire des sites à 100 euros au black… :slight_smile:

Ah alors en fait, avec ce message, tu ne faisais que te renseigner ? Alors ok, j’avais pas bien compris.

bah les habitués du forum savent qu’on allait pas laisser pas ça :stuck_out_tongue: donc c est possible :smiley:

d’accord vitamin1981, tu as raison, tu as tout compris. AMEN.

Maintenant si il y a des personnes qui peuvent répondre à mes questions, ça serai sympa :slight_smile: :slight_smile:

gros site web : on oublie la freelance dans ce cas, car aucune sécurité pour le client en cas de litige
site web avec une prod etc. : proba très faible, meme en maitrisant toutes les technos du monde

Enfin, si tu prends la mouche dés la moindre remarque, tu vas te faire assassiner par tes clients !

Avant de vouloir se lancer seul dans un metier qu’on ne connait pas, on va faire son début dans une agence web ou une ssii histoire d’avoir une idée du metier… (et ça aide à etre credible pour trouver des clients…)

d’accord, MERCI pour vos réponses :slight_smile:

@multisab2
14 ans plus tard:thinking:
et vu que Bicaso n’est pas revenu ici depuis plusieurs années, je doute qu’il te réponde.