Création site de recrutement en ligne

Bonjour,

Je suis stagiaire dans une petite société qui veut se lancer dans la création d’un site web de recrutement (type monster).
Le projet est presque au point 0, pour l’instant je m’occupe de tout ce qui est commercial (étude de marché etc), mais viendra le moment où je devrais prendre quelqu’un pour créer le site et c’est là mon soucis car je n’y connais rien en informatique et je ne sais donc pas quoi exiger comme connaissances…

Savez-vous à peu près à combien s’élève un salaire de concepteur de site web ?
Je ne sais pas si je devrais embaucher (CDI, CDD, intérim), prendre un stagiaire ou alors passer par une société comme par exemple www.masterimpact.com…

Merci de votre aide

bah 1 personne qui fait ca
euh ouai :smiley: bah je pense que tu peux revé

ensuite
le salaire disons que mini un bac + 2 avec je dirais 2 3 ans d’experiences mini histoire de voir tu negocies a 30k /ans

bonjour, je suis développeur web et je suis actuellement dans une ecole superieur de graphisme (pôle 3d) je me passionne opur les sites web en flash et vous propose donc mes services. Je me permet de vous laissez ma boite mail professionnelle ainsi que mon site ( qui n’est pas terminé) Si vous voulez des exemples de mes creations contactez moi rapidement qu’on se mette d’accord pour pouvoir démarrer le projet le plus rapidement possible. Bonne journée

Contact via message privé

Site : www.bino-portfolio.fr
Message edité le 10/07/2008 à 20:19

Bonjour,
Pas de mail dans les messages comme indiqué ici :jap: