Création simple en vidéo

Salut les clubiciens,

j’ai un éééénorme souci ^^ et c’est toujours sur moi que ca retombe . Je suppose que ca vous arrive tout le temps à vous aussi: sous prétexte qu’on s’y connais un minimum en informatique on vous demande des trucs que vous avez jamais fait :paf:

Alors voila :

On me demande pour la fête de la musique de l’école (j’en entend déja qui rigolent :MDR ) de faire l’intro en écran geant projeté. Et ce que je dois faire c’est un texte avec le nom de tous etc comme l’INTRO de STAR WARS 0_o (y aura la musique et tout ca va déchirer^^)

Mais je n’ai aucun programme ni aucune compétence. Bon je sais utiliser mon amis google, je sais utiliser des didacticiels etc; Mais la disons que je suis ULTRA pressé :neutre:

Alors si quelqu’un pouvait m’aider… je suppose que c’est tout bête , il ne faut rien faire de plus.

Merci d’avance, 3ND0. :slight_smile:

Je n’ai pas tout compris mais je suppose que tu veux faire un générique.
Tu peux essayer sur Movie maker qui est fournit avec Windows.

A+

Moi j’ai fait un clip genre star wars avec movie maker c’est pas mal et ca se fait en 1h ou 2.
je te conseilles de telecharger la dll star wars pour ecrire et faire tes images ca se trouve sur google.
++

NIKEL !!

ca tue tout je m’attendait pas à un tel résultat !!!

fait avec windows movie maker … moi qui croyait que tous leurs programmes étaient merdiques:p

c’est clair simplet et rapide J’adhère:)

Merci a vous que même:)