Création portail Musique indépendant

Bonjouur à tous,
Je me permet de solliciter votre aide afin de mettre en place un projet qui me tiens à coeur.
En effet je recherche de l’aide afin de réaliser un portail “musical”.
L’internaute aurai les mêmes fonctionnaliter qu’une FNAC.com proposant les derniers albums, les albums classées par genre par date par classement ect…
Avec module du type pochette + titres + lien deDL ect…
Un portail qui demande bcp de travail j’en conviens.

Si quelqu’un à une idée d’un portail de ce genre en phpnuke ou simplement quelqu’un qui maitrise le code (petite rémuneration possible) !!
Votre aide sera la bienvenu.
Bien cordialement

Nb : ce n’est pas un portail Ed2k.

Y’a un site qui existe déjà dans le même genre. Mais il est pas vieux : c’est pasdepubsaufensignature

Mais c’est pas comme la fnac. Ici y’a que des artistes autoproduits et indépendants. On peut découvrir (bio, photos videos) et télécharger légalement en mp3 ou flac (le son HD).

C’est bien foutu. Y’a pas beaucoup de monde encore mais au moins c’est bien fait. Voilà. Et en passant, voici mon coup de coeur, c’est Fiddle, un groupe de rock :
Message edité le 29/04/2008 à 09:12

Merci pour ce up biblique, cependant ce message s’apparantant un peu trop à de la publicité promotion, je me vois dans l’obligation de l’alléger. Merci de bien vouloir lire la charte. Bonne journée