Salut à tous
On a commandé une Freebox pour chez ma grand mère ( ah ouai, progrès technologique oblige !!).
J’ai été voir sur adsl.free.fr, et je vois que la ligne téléphonique n’est pas créée!
Je voulais savoir si je choisis un numéro en 08, l’ancien numéro en 03 " disparaissait " ?
Voila, j’attend vos réponses et vous remercie par avance !
:hello:
PS :l’abonnement est :
Et j’ai la possibilité de passer en dégroupage total ( c’est ce que je peux voir dans l’interface de gestion…)
PS2:[quote=""]
Free vous offre la portabilité de votre ancien numéro (en 01,02,03,04 ou 05), c’est à dire que vous continuerez à recevoir directement sur votre ligne Freebox les appels téléphoniques à destination de votre numéro (en 01,02,03,04 ou 05). Cette fonction doit être validée lors de l’inscription (il est techniquement impossible de l’activer ultérieurement) et est gratuite à compter du 1er février 2005.
[/quote]
C’est ce que je recherche non ? :oui:
PS3:[quote=""]
En outre, dans la mesure où l’accès total ainsi créé est considéré comme un nouvel accès, le calcul des frais administratifs et techniques de fermeture de cet accès (96 euros TTC moins 3 euros par mois d’ancienneté de l’accès, mois d’activation non compris) seront alors basés sur l’ancienneté de cet accès. Ainsi, si vous résiliez votre accès Free Haut Débit totalement dégroupé au bout de 10 mois, ces frais seront de 69 euros TTC.
Les abonnés étant en offre “Sagem dégroupée” peuvent bénéficier du dégroupage total.
Ils doivent uniquement payer les frais de conversion d’accès partagé en accès total calculés sur la base de 90 euros TTC moins 3 euros par mois d’ancienneté de l’accès à convertir. Les abonnés dans ce cas passeront alors de l’offre “Sagem dégroupée” à l’abonnement “Freebox Dégroupage Total” et leur ancienneté repassera à zéro pour le calcul des frais administratifs et techniques de fermeture de ligne en cas de résiliation ultérieure.
[/quote]
Mouai… :pfff: