Création index.html animé avec redirection automatique sur page suivante

Bonjour !
Je vais faire court : je fais un film de Science-Fiction qui s’appelle La fin de l’Humanité, un film qui sortira en Décembre 2009. Aujourd’hui sort l’affiche du film.
Je voudrais la mettre en premier lorsque qu’on accède au site, c’est à dire que lrosqu’on tape lafindelhumanite-lefilm.sup.fr… on tombe sur une petite animation en flv que j’ai fait, qui remplisse presque tout la page vu qu’elle est en 1024*768, puis qu’à la fin de cette animation, on accède automatiquement à la page d’accueil du site qui sera celle-ci :
starthomas.perso.neuf.fr…
Voici ma question : Comment faire pour que mon animation en flv soit automatiquement lue par l’ordinateur, puis qu’on redirige vers un accueil.html ?
En espérant quelques réponses ;),
Thomas

EDIT : Un peu comme dans le film Transformers la Revanche, ils ont fait la meme chose pour leur site :
www.transformersmovie.com… Une petite animation, puis on passe au site.
Edité le 13/05/2009 à 09:04

Eh bien si le site transormersmovie le fait, pourquoi n’analyses-tu pas le code de leur page ?

Ok je vais voir, merci du conseil.


Bah en fait c'est du Flash ! Je vais donc abandonner le concept vu que je n'ai pas Flash.

T’es tu renseignée sur la fonction getURL ?

Aller, je crois qu’il faut mettre “_self” en deuxième paramètre…

Mais je peux me tromper, rarement fait du flash.

Edit : Oups j’avais pas vu que tu n’avais pas flash, mais tu as fait comment ton animation flv ?
Edité le 19/05/2009 à 20:10

Avec un logiciel de vidéo, le flv c’est du flash vidéo.

Tu peux me dire quel logiciel, c’est peut être une option à sélectionner la redirection.

Corel Video Studio X2 Pro.


What else ? :ane: