Création formulaire - Comment créer un formulaire ?

Bonjour, je crée un CD pour divers programmes (privé, pas destiné au commerce), j’ai déjà réussi à créer un “autorun” , une page d’accueil,… Mais si je le prête à mon entourage, je souhaiterais pouvoir savoir qui s’en sert… Je voulais donc créer un formulaire, qui envoi les informations rentrée dans celui-ci par e-mail.

Pour les pages, j’ai utilisé OpenOffice.org.

Merci de me filer un coup de main… :slight_smile:

s’il vous plait, répondez moi !
si vous ne comprenez pas ce que je demande, demander le moi !

apparement personne ne peut t’aidé.
sinon je pense que t’as questions concerne plus le html et le php que les logiciels.
demande a google il pourra t’aidé probabelement

bonne chance
@+

Je vois bien un truc du genre : une icône raccourci Internet et un fichier à remplir.
Par contre, je suis un n00b complet pour celà…

On peut l’aider mais si je lui dit qu’il faudra qu’il se mette à la programmation pas sûr qu’il suive … je pense que s’il a posté ici c’est pour trouver un logiciel qui lui pond ça sur un plateau genre automatebuilder.

Je voudrais juste savoir, a partir d’un formulaire comment envoyer le contenu de celui-ci…sans avoir à utiliser un hébergeur sui gère le php.

merci qd même

Winsock + n’importe quel langage (même VB) mais comme je l’ai dit, il faudra apprendre à programmer.

Ce n’est pas un problème…enfin…j’éspère.

Mais comment faire avec le programme Winsock + n’importe quel langage (même VB).
Merci de vous interressez à mon cas

C’est la que l’apprentissage d’un langage te sera utile, l’idée c’est juste de présenter une interface avec les champs que tu souhaites avoir complétés et ensuite, envoyer ces données via internet en utilisant la pile ip qui passe par winsock (sous windows).
Vu qu’il s’agit de pile, tu peux stocker ces données sur un ftp, envoyer par mail ou tout autre moyen que le net offre.

Mais je l’ai déja le formulaire,
je voudrais juste savoir comment l’envoyer sans passer par un hébergeur…

Merci

ah ok, dans ce cas, il te suffirait via un script (vbs/asp par exemple) de l’envoyer par mail, tu as des exemples ici.

Merci de m’aider mais…en anglais je suis nul

SVP !
Si vous pouviez me dire comment faire…
Merci