Création équipe. - Passage mode multigames

[b]L’équipe BullRot 3volution, qui n’avait à l’époque dieu que pour day of defeat, a décider de s’orienter vers de nouveau jeu, et a pris l’initiative de créer une équipe multigames, et donc passerai sur call of duty 2 et battlefield 2.

Moi, MouL-3Tte, un des sous leader des bullRot a était nommer pour gérer cette nouvelle équipe de battlefield 2, c’est pour cela que aujourd’hui je vous contacte, tous, joueurs de battlefield 2, pour savoir si vous serais intéresser de rejoindre notre communauté.

Par ailleurs, je m’occupe de beaucoup de chose, pour les trois équipes, avec les collègue de la team BullRot de day of defeat, c’est pour cela que de fois je suis assez pris dans une configuration serveur ou autre, donc pour paré a se problème, je recrute un sous leader pour l’équipe battlefield 2 qui sache gérer les joueurs quand je ne suis pas disponible.

Je recherche une personne souvent disponible, qui pourrais si possible être majeur, et connaître un minimum de chose dans quelques configuration, bien sur je serais toujours disponible pour tout problème.

Je rappel que la team devrais ouvrir ces portes dans deux, trois, voir quatre semaines, selon notre avancement dans les travaux.

Pour vos proposition de sous leader, merci de me contacter des maintenant que je puisse voir avec vous si vous étant la personne qui nous faudrait.

Cordialement, Moule frite.[/b]

-------------------------------------------
email:MouL-3Tte@hotmail.fr

-------------------------------------------

http://img164.imageshack.us/img164/4634/moule8os.gif

salut en faite tu va cree une team avec un serveur ect… et il aura un droit d entre pour payee le serveur a la suite ce bien sa ? .nico

Oui, mais se qu’on a en projet acctuelement est assez grand, je ne pense pas l’avoir assez bien resumer sur mon encien poste.

Je ne peut pas tout expliquer sur le forum se serais trop long, si cela t’interesse ou juste pour avoir quelques info en plus contacte moi.

MouL-3Tte@hotmail.fr