Création DVD Windows

bonjour à tous,
je viens d’acheter il y a une semaine un PC portable ACER, je n’ai rien d’installé de particulier dessus (antivirus ou par-feur), je suis pour l’instant sur l’installation initiale.
Dès que je veux créer un DVD avec Création DVD Windows, le codage se lance et plante en me disant qu’il y a eu une erreur, et puis plus rien…!
J’ai également essayé avec le logiciel Acer DVDIVINE qui lui aussi lance la gravure, et mais plante…

Est ce que qqn peut m’aider…!?
Merci d’avance!

PS: j’ai fait changer le PC parce que le premier me faisait la même chose, mais visiblement ca ne vient pas du graveur en lui même, vu que les 2 plantent…!

DVD Flick

je n’arrive pas à ouvrir le lien…
désolé…
une aide supplémentaire…!:yeux 4:

Question, c’est pour encoder du divx en DVD-Vidéo ? [:fleche] DVDFlick est effectivement une solution
Dans tous les cas, la gravure débute et n’aboutit pas ? [:fleche] problème dans la gravure et il y a plusieurs possibilités : médias de mauvaise qualité (as-tu essayé avec une autre marque ?), graveur fatigué (là, j’y crois pas trop), gravure trop rapide (sur un DVD, grave au maximum à la moitié de sa vitesse limite).
Juste un petit conseil présent sur la fiche logiciel :

Edité le 05/11/2008 à 15:07


[quote="clems33"] je n'arrive pas à ouvrir le lien.... désolé... une aide supplémentaire..!:yeux 4: [/quote] Tape DVD FLick sur Google sinon^^

merci pour tout ca, je vais bien arriver à m’ensortir…