bonjour pouvez vous me dire si ces possible de créer un dvd vista avec le sp2 si oui pouvez vous m’indiquer comment faire autre facon qu’avec vlite merci
:hello: Bonjour,
Non, il n’y a rien d’intégré à Windows.
Ne t’embête pas tu peux trouver vista sp2 quelque part :icon_biggrin: en gardant ta clé licence
ha oui bonne idée merci
Le « quelque part » doit être un pote qui a un vrai DVD ou ton revendeur.
Évite le P2P, tu as des chances de chopper une version pré-vérolée.
sinon tu peut utiliser
Almeza MultiSet Pro
pour faire ton propre windows
amazone le vend
www.amazon.fr…
et
aussi
MSDN/Technet
De toute façon il l’a connais la soluce, pour en avoir un, moi même j’ai un DVD Vista Sp2 MSDN pour dépanner des gens ![]()
salut
fait tous simplement une image de ton systeme (si il est sain) avec un logiciel comme : Acronis True Image 10.0
il n’y a pas de DVD du SP2 de vista dans le commerce, il n’y a que le SP1
Message edité le 26/08/2009 à 09:33
ok merci de m’avoir répondu
Bonjour,
pour apporter ma pierre à l’édifice et reprendre aussi un peu ce qui a été répondu,tu peux utiliser ultraiso et créer une image ensuite tu télécharge sur le site de Microsoft le SP2 et tu l’incorpores à ton image en utilisant l’onglet « option » ajouter un fichier et tu sauvegardes.
le tout étant de savoir dans quelle partie de l’image tu ajoutes le SP2 (j’ai posé la question de savoir où s’installaient les mises à jour dans vista sur un autre post sans réponse à ce jour).
Tu pourras également avec ultraiso supprimer les langues inutiles (800Mo),les pilotes (1Go) ce qui allège le système et te permettra d’avoir un pc plus « dynamique ».
NLite reste tout de même ce qu’il y a de mieux pour créer ton propre dvd si tu suis scrupuleusement la procédure.Cependant il te faudras télécharger sur Microsoft : « WAIK » qui est en iso,le graver pour l’installer et ensuite seulement tu pourras utiliser VLite.
J’utilisais autrefois NLite pour XP et contrairement à ce qui peut être dit , je n’ai jamais eu le moindre souci,les mise à jours se font sans problème si tu suis le tuto.
Voilà, si cela peut t’aider je suis content,bonne journée
:hello:
[www.cijoint.fr...](http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200908/cijhU3C6tr.pdf)
j’avais oublié de te joindre le raccourci
salut
:super:
merci de ta reponse