Creation d'une campagn sous Wolfenstein et pro - rien ne s'affiche

bonjours à tous,je suis nouveau ici.

Voilà cela fait une dizaine de jours que je cherche à créer une campaign sur un serveur que je loue mais ke passa !!!
ca ne marche pas.

En plus je souhaiterai en créer deux personnalisées et évidement quelle tournent à leur tour en boucle, sans que je sois obligé d’intervenir.

RAPPEL:
Wolfenstein - Enemy Territory
etpro
version 2.56

S’il vous faut pour m’aider des captures de ce qui est present sur le serveur, n’hesitez pas.

je l’ai parramettré XP Save et 390 XP au depart.

Ce qui me gêne c’est que si je place la campaign (fichier .pk3 10 map) du serveur sur lequel je vais tout le temps , et bien ca fonctionne sauf que la dernière map de celle-ci se joue au moin 5 fois!!!!

{
name "mg10"
shortname "cmpgn_mg10"
description "mg**1. caen2. goldrush3. oasis4. supplydepot25. tc_base6. fueldump7. sw_goldrush_te8. oasis9. supplydepot2*10. fueldump"
maps "caen;goldrush;oasis;supplydepot2;tc_base;fueldump;sw_goldrush_te;oasis;supplydepot2;fueldump"
mapTC 374 374
type "wolfmp"
}

http://site.voila.fr/imagesbouge/pk3_du_serveur_serveur_ou_je_vais.JPG

[color=red]

{
name "^1Jerome^353^7Cmpgn"
shortname "cmpgn_jerome53"
description "^7Campagne custom 10 maps faite pour ^1jerome53 ^0by ^1neutrogenik ^7;-)^71. ^4Caen*^72. ^4Oasis*^73. ^4Fueldump*^74.^4 Venice*^75. ^4Goldrush*^76. ^4Supplydepot 2*^77. ^4TC base*^78. ^4Railgun*^79. ^4Oasis*^710.^4Saberpeak final^0Have fun ^7;-)"
maps "caen;oasis;fueldump;venice;goldrush;supplydepot2;tc_base;railgun;oasis;saberpeak_final"
mapTC 374 374
type "wolfmp"
}

en plus quand on se connect au serveur avec mon fichier pk3 on ne voit rien pour le nom de la campaign et rien non plus dans l’espace pour la description c’est vide!!!!!

Je sais également que la version de ETpro utilisée sur le serveur où je vais tout le temps, est ETpro 3.1.9

Je l’ai donc mise sur le serveur par FTP mais rien y fait rien ne s’affiche mais elle demarre nikel!

Encore un hic au passage à la 5eme map il me semble ca me sort au warm up “round 1…” et ca n’est pas la map suivante!!! lollll

j’ai cherché, des utilisateur, des contacts avertis m’on aidé mais nada
rien y fait

A l’aide, j’aimerai comprendre

merci à tous de m’avoir lu

jerome

Hello !

Je ne suis pas expert, mais j’ai remarqué des trucs incorects dans ton fichier :

Que je remplacerais par ça pour commencer :

Si tu le veux, j’ai un tuto(en anglais) qui explique bien comment créer un serveur. Il date un peu, mais je l’avais testé avec succès pour monter un server Shrub à une époque.

Je ne retrouve pas le lien, mais je me l’était sauvé sous word. Je te le mets sur mon FTP : http://zgrug.free.fr/stuff/public/ET/CreatingAServer.rar

A toi de jouer :wink:

grant_lee

BonJour au faite ta campign tu ne voit rien parce que Tu doit dabord Avoir joue sur tout les map puis seulement qand tu aura joue sur tout les maps de ton server bah tu verra sur le cote J’ai eu la meme Blague :slight_smile: