Creation d'un site web avec Amen... aidez moi - priez pour moi

[b]Bonjour

Je voulais créer un site web alors on m’a conseiller AMEN.fr.
J’ai crée une adresse avec hébergement…
La société Amen m’a envoyé le nom du serveur, mon adresse IP et mon mot de passe
Or, pour l’instant, j’avais un site sur une page perso free et cela était plus simple, j’avais un identifiant et un mot de passe à mettre dans FTP expert et je transférais mon site web.

Que dois je faire avec le nom du serveur, mon adresse IP et mon mot de passe ? Comment puis je mettre mon site web sur l’espace qui m’est réservé?

J’espère que vous pourrez m’aider… Je désespère[/b]

help… :sweet:

tu as essayer de mettre le nom de ton serveur plus le mots de passe
sinon il n’y a pas des faq sur amen
http://support.amen.fr/beginners/index.php?cat=2&qid=15 sur celien ces expliquer
bonne chance

pick

tu bosse sous front page ou dreamwever
je crois me rapeller que chez amen tu asune extention frontpage, donc une publication assez simple

“Que dois je faire avec le nom du serveur, mon adresse IP et mon mot de passe ? Comment puis je mettre mon site web sur l’espace qui m’est réservé?”

apres avoir créer ton site avec un logiciel sous frontpage ou autre , tu devras le mettre en ligne avec l’extension frontpage ( si supporté par ton hebergeur ) ou plus simplement avec un logiciel de telechargement FTP du type Filezia
Pour acceder à ton espace il te faudra LE NOM DU SERVEUR + TON ADRESSE CHEZ L’HEBERGEUR + TON MOT DE PASSE .

Ces elements te sont egalement utiles pour acceder en ligne à ton compte site web.

si tu veux plus d’info et apprendre pas à pas va chez :
commentcamarche.fr tu y trouveras ton bonheur

Merci pour ces infos…
En fait il me manquait l’identifiant. Je l’ai reçu par mail ce matin (après les avoir appelé)…
Pour info, j’ai réalisé mon site avec dreamweaver et j’utilise FTP expert pour le transférer. C’est gentil de m’avoir répondu…

Juste une dernière question, savez vous comment on crée des adresses webs avec son nom de domaine sur Amen.fr ?

Merci :hello: