Creation d'un site internet

bonjour a tous,
je vous écrit car je voudrait créé un site internet. J’ai deja trouver un hébergeur, mais mon sousi et que je voudrait pouvoir y accéder depuis n’importe qu’elle ordinateur. Je m’éplique se site serait pour toutes la famille sachant que certain vive dans le var et d’autre vers thonon… J’ai trouver un petit “truck” simpa (guppy) mais aprés l’avoir télécharger et décompréser je ne parvient pas a le faire fonctionné! Si vous en connaiser d’autre (des “logiciel”) pour faire ce que je voudrais merci de me donner le nom+ un lien de téléchargement. Si possible un “logiciel” gratuis et simple!

        merci d'avance de vos repons  ;)

Salut,

Tu peut tout simplement utiliser Filezilla qui permet de upload des fichiers (pages web, photo,doc,ect…).
tu donnes les informations relative a ton site (serveur ftp, pseudo, mot de passe) aux membres de ta famille
Voila il n’y a pas plus complique
Filezilla est tres bon soft :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11141-filezilla.html

Regarde par la : createurs-de-site.fr…

Bonjour
Etant webmaster je te conseil forumactif pour la création d’un forum ou blog internet :
www.forumactif.com…
C’est très facile pour les débutant ou confirmé …
Edité le 08/02/2012 à 17:59

il trop de façon de création de site selon votre niveau dans le développement des scriptes mais je vous confie ce lien il vous aidera: toubibpc.blogspot.com…