Création d'un serveur privé sous Battle FIeld 2

Bonsoir la communauté de Clubic !

Je souhaite mettre en place un serveur privé lors de lan (ou sur internet entre amis) pour pouvoir jouer avec les armes que nous aurions débloquer au cours de la lan et faire un petit classement. A moins que quelqu’un sache comment débloquer les armes directement en lan…

Donc je souhaiterai créer un serveur qui permettrait de prendre plus de points afin de faciliter le déblocage des armes spéciales. Je pensai qu’en allant dans python\bf2\stats (du serveur dédié) j’orai des idées, mais quoi que je touche, il ne se pas grand chose.
Je sais qu’il faut créer un serveur en cochant INTERNET dans la configuration, ensuite en bas UnlockWeapons se déverrouille, mais je n’est pas le grade me permettant de créer un serveur “ranké” sous Battle Field 2 (la case étant verrouillée).

En gros j’en suis au point mort, si quelqu’un sait ou pourrai me guider dans ma tâche
Merci à toutes et à tous, bonne journée/soirée/nuit

PS : Je possède Battle Field 2 + Serveur dédié + de la patience

A l’heure actuelle, je créé un serveur sur internet dans lequel j’ai mes armes débloqués (j’en ai que 2 mais bon^^), mes amis peuvent le rejoindre, les bots sont présents. Durant les lan n’ayant pas accès à internet, nous n’avons plus le bénéfice de nos armes débloqués (il me semble…)

A l’emplacement de l’installation du serveur dédié il y orait “mods\bf2\python\game\scoringCommon.py” associé à “\mods\bf2\settings\ScoreManagerSetup.con” qui semblerai correspondre à l’affectation des points pour les joueurs suivant leur action (vous pourrez enfin savoir comment gagner le nombre de point maximum^^)
Sinon pour “tracer” les joueurs, je pense que leur réservé un slot doit être une bonne base “\mods\bf2\settings\ReservedSlots.con”
Edité le 11/10/2008 à 00:02

Toujours pas d’idées ou d’aiguilles ?

Mauvaise nouvelle: l’attribution de serveurs classés pour la série battlefield ainsi que de nombreux autres jeux (permettant une progression dans les stats…) est attribué (en France) par une société qui s’apelle Elliot Ness… Pour résumer, serveur classé=payant… Créer un serveur dédié “classique” reste néanmoins possible…
Edité le 28/05/2009 à 22:01