Création d'un mod pour Half-Life² Deathmatch

Bonjour à tous et a toutes!

J’ai un projet depuis peu, je souhaiterais vous en parler sur ce forum.

Je souhaiterais créer un mod pour Half-Life² Deathmatch, un mod Zombie.

Non pas un mod qui se joue comme ça sur un serveur comme on en trouve sur certains serveur pour Counter-Strike Source, mais je vise plutôt un Mod qu’on crée depuis Source SDK.

Ça fais un petit moment que je fais du mapping CSS et HL²DM, mais là c’est ça que je compte faire et croyez le ou non, je suis très motivé pour en créer un.

Donc, si je fais un post ici, c’est pas juste pour en parler, mais je recherche des personnes qui serais motivé pour travailler avec moi sur le mod qui sera gratuit.
Mon budget est assez bas, voir nulle. Donc je rechercherais plutôt des bénévolat.

J’ai déjà le site officiel pour le jeu, hébergé par Free. Cependant, je ne prendrais pas le risque de laisser le lien vers le site où je compte faire un espace dédié au jeu, car la modération ne sera surement pas d’accord, a eux de me dire si ils m’autorisent a dévoiler l’adresse.

Je n’ai pas encore trouvé le nom, j’ai déjà quelques ressources pour le jeu, des textures, des modèles (armes, personnages, etc…) et pour les maps, je ne compte pas reprendre des maps téléchargé sur internet, mais en créer sur Hammer 4, ou alors modifier une map officielle pour l’intégrer au jeu (mais peu probable que ça soit ainsi).

Certains se souviendront que j’ai créer le jeu “Project The Ball”, qui étais un échec. Et j’espère que ça n’arrivera pas encore une fois.

Merci de dire ce que vous en pensez, si je devrais continuer ou pas, des suggestions?

Cordialement, CasseLinux! :slight_smile:
Edité le 24/10/2009 à 11:33

Bon bah je crois que je vais devoir me débrouiller seul…

Merci quand même pour votre compréhension!

Ce n’est pas de mon niveau :neutre: mais pour ce qui est du lien vers ton site,tu peux le mettre dans ta signature,c’est autorisé :wink:

Ok merci