Création de son applicatin Iphone

Bonjour à tous !

En cherchant sur le net comment créer mon application Iphone je suis tombé sur ce site:
www.Glustr.com

j’envisage sérieusement de créer mon application pour promouvoir mon portfolio !

à votre avis, quel est le meilleur moyen pour toucher un large public ? (faire télécharger mon application)

Merci par avance

Faire une application de qualité et qui comble une demande.

lol oui, pour la qualité je pense que ça devrait aller, de ce que j’ai pu voir à droite à gauche, Glustr.

proposera plusieurs packs, et plus de 30 fonctionnalités !

mon principal but en créant mon app, c’est vraiment de diffuser, partager mes créations (dessins, photos, etc.), et communiquer avec mes futurs fans ! :smiley:

Itunes est fait pour cela non ?

ce n’est pas le même concept,

là je parle de créer ma propre application à partir de la plateforme Glustr, et la rendre téléchargeable via l’apple store

je pense que je vais poser ma question différemment:

comment est réalisé le classement des applications dans l’apple store ?

quelqu’un connait peut-être la réponse à cette question :stuck_out_tongue:

merci pour les retours :slight_smile:

merci pour le lien,

je viens de tester vite fait après m’avoir créer un compte, je vais attendre le lancement de Glustr. pour mieux comparer, mais de ce que j’ai pu voir, Mobile à l’air un peu moins complet, enfin c’est le sentiment que j’ai eu…

wait and see comme on dit ^^

sinon je me pose deux autres questions, quel type d’application feriez vous ? et quel genre d’application téléchargez vous le plus souvent ?

merci pour les retours :slight_smile:

je vous communique le lien vers le mur de la page facebook pour ceux qui veulent en savoir plus :slight_smile:

www.facebook.com…