Création de site

bonjour
je suis débutante et j’ai créer un site
http://rtormo.club.fr
j’aimerai que vous m’aidiez car je ne connais pas le language html pour pouvoir changer les anomalies que me donne frontpage dans la banniere de ma page index
sur le site http://validator.w3.org/
j’ai plein de [ Accueil ]
autant que de pages c’est à dire 27
et lorsque je suis en page code rien n’est indiqué de semblable comment enlever ce que l’on ne vois pas?
et aussi ce code
Line 15, column 22: required attribute “TYPE” not specified

A:hover {color: red; font-weight: bold} comme c'est en anglais je ne comprend pas ce que je dois faire je dois vous dire que je suis une mamy qui se met à l'informatique c'est pas facile merci de vos conseils

http://validator.w3.org/check?uri=http%3A%2F%2Frtormo.club.fr%2F

Dans l’ordre :

1. il manque un DOCTYPE. En HTML, un document est représenté par un fichier DTD (Document Type Definition). Et il n’est pas présent sur votre page.

Faut ajouter en tête de page ceci :
[cpp][/cpp]

2, 3: l’attribut fprollerstyle n’existe pas, c’est surement une extension de (cette daube de) Frontpage. Je n’utilise pas ce genre d’éditeurs, et je laisse aux autres le soin d’en proposer de meilleur qualité.

l’attribut type, par contre, est manquant et devrait valoir text/css. En somme :

-> 4, ..., 33. : c'est un élément propriétaire, qui ne fait parti d'aucun standard. 34, ..., 54. En HTML/XML/SGML/XHTML on peut faire référence a des entités, comme par exemple   pour les espaces. Et en fait, lorsque le parser découvre des bestioles de la forme & ... il va forcément les prendre comme entités HTML. Il faut donc remplacé &dd par &dd. (& est une entité permettant d'écrire &) 55. Même topo qu'avec type. L'attribut alt des tags img est obligatoire et ce afin d'afficher un texte lorsque l'image n'existe pas. 62, 63: tout tag doit être fermé, sauf ceux qui ne nécessitent pas de fermeture. doit être fermé par .

merci a Sans-Nom