Creation de session ?

bonjour a tous, je sollicite vos conseils pour une chose simple :
J’aimerais savoir comment faire pour créer une sessionsupplementaire sur xp, pour ma fille , je voudrait lui installé internet , lui mettre ses propres dossier etc…

Jes ais créer la session mais comment faire importer ses fichiers et installer internet, ses photos et autres , merci beaucoup pour vos conseils et explications

Si le nom d’utilisateur est crée il n’y a pas grand chose à faire de plus si ce n’est ouvrir la session et l’utiliser … normalement :neutre:

Internet sera fonctionnel comme sur l’autre compte utilisateur sauf réglage très particulier de ta part. Quant aux dossiers (Mes documents, etc) ils sont crées automatiquement lors de la création du compte (plus exactement lors de la premiere ouverture de session).

Pour récupérer des images ou fichiers existant il suffit de les copier au bon endroit, ou alors de les placer dans un dossier qui sera utiisé par les deux utilisateurs quelque part sur le disque dur.

Depuis ta session, tu les met la dedans C:\Documents and Settings\session de ta fille\Mes documents (si tu veux lui mettre ds mes documents).

Apres pour les soft il te suffit de dire,qd tu l’install, si c’est que pour toi ou pour ts les utilisateurs du pc !
Pour IE comme dit le_poilu, c’est automatique !

Merci a tous pour vos conseils , je me mets au travail :wink: :wink: :wink: