Création de serveur pour America's army ? - Comment faire ?

Bonjour à tous…

Je pense que pour beaucoup d’entre vous cela vous parait facile :lol: mais je me demandais si on pouvait créer un serveur de jeu pour America’s Army sur son PC et jouer en meme temps sur le serveur. Et si oui comment le créer et le paramétrer ?
Merci de vos réponses! :jap:

America’s army server manager devrait faire l’affaire, pour ma part j’ai deja testé en LAN mais ma config n’etait pas assez puissante.
Je dois retester ça incessament sous peu mais il faut d’abord que je réinstalle AASF 2.5
le lien bien sur le voilà

http://www.americasarmy.com/downloads/utilities.php

bon courage

edit by moi meme je suis preneur d’astuces en tous genres à ce sujet …

HIDACZ

et moi la même chose pour du linux debian mais je ne trouve pas d’utilitaires pour la 2.5 vs linux (c’est toujours la même chose !)

Bjr,

America’s Army n’est pu disponible pour LINUX,

:sweet:

De plus depuis le mois de février une version 2.6 est dispo donc de moins en moins de serveur en version 2.5

Pour le pamétrage du server c assez simple, c toi ki choisi ta map et autre régle comme dans n’importe k’elle autre jeu.
Sauf que dans le paramétrage de base du serveur il faut lui signaler ou se trouve l’éxécutable pour qu’il puisse lancer le serveur.
Pour te connecter sur ton serveur sur la même machine c possible mais il faudra k’elle supporte la charge.
Enfin cela depend du nombre de pote qui vont se connecter a toi.

Si tu veux plus d’info sur comment configurer le serveur contact moi par msn et on essayera de se planifier une aide a distance un soir et on créera un serveur en même temps.