Création De Serveur Counter-strike Source!

salut a tous

je voudrai cree un serveur Counter-Strike Source avec mon propre serveur mais je ne sais pas qu’elle port utiliser!!merci A++

N’importe quel port non utilisé.

Bref, ceux par défaut sont très bien.

ok mais faut-il une ip fixe???

et y a t’il un solution pour savoir si il marche bien??? :ane:

Pas forcément.
Tu peux utiliser un service de redirection d’adresse comme DynDNS.

Tu demandes à tes amis de rejoindre ta partie.

j’ai deja un compte DynDNS mais somme sa marche?il faut qu’il met L’url???
et puis je voudrai aussi savoire comment changer la page d’acceuil quand un utilisateur rentre sur mon serveur!!!!!

pour changer la page d’acceuil, il faut changer le fichier modt qui est a la racine du serveur.
C’est de l’html pour info :wink:

merci mais pour mon compte DynDNS j’ai une URL et j’ai donc mon ip qui se renouvelle tous le temps mais il faut que je donne l’url pour qu’il la met a la place de l’ip quand on n’est dans les favoris ou pas???merci A++

merci mais pour mon compte DynDNS j’ai une URL et j’ai donc mon ip qui se renouvelle tous le temps mais il faut que je donne l’url pour qu’il la met a la place de l’ip quand on n’est dans les favoris ou pas???merci A++

et puis pour le fichier j’ai fais tous les repertoirte je ne l’ai pas trouver!!!

tu utilise un client type dynsite pour windows apres tu ouvre ton fw sur lesports qu’il faut et tu donnes au gens que tu veux qu’ils se connectent tondomaine.dyndns.org:27015

ce n’est qu’un exemple.

Pour linux je crois qeu c’est un deamon qui est integré ou qui est a rajouté.

Ok et merci!!!!!!

voila mon serveur Counter-Strike est en place!!!si vous voulai y aller il y a l’adresse est sur mon site web!!merci et A++

Le fichier se nomme motd.txt, et il se trouve dans le dossier cstrike.

ok je vais regarder sa!!!