Création de raid P6T7 WS SuperComputer

Le pire c’est d’avoir une bête de course que je peut pas allumer par manque de …

Ram :frowning:

« tel un geek j’ai envie de tester W7 et les lunette 3D nvidia xD »

J’espère ne pas avoir a attendre demain voir + :frowning:

Arf tkt je comprend ton malheur ^^

J’ai mon PC en entier… sauf le cooling… et monté l’origine pour démonter après çame tente pas

Alors j’attend et j’attend encore XD

Bon génial la poste…
j’ai attendu de 12h20 a 14h devant chez moi, apret etre rentrer j’apel et sois disant que le livreur est passer a 12h44 la blague…

Résultat demain 10h au bureau de poste… 48h qui passe a 96h…

Merci la poste :s
En esperan que le colis soit en un seul morceau…

MDRRRR

Raa vivement la concurence maintenant qu’il sont privatisé

Oui, j’ai été étonné, mais W7 ne m’a demandé aucun driver :slight_smile:
Comme toi, j’avais préparé la clé qd même !!! :slight_smile:
Bon, sinon, a ce que je vois, la poste pratique la distribution de colis partout de la même manière ! :slight_smile: (jen rigole, mais c’est nerveux !!!)

La poste ils vont dire bonjour a Bomberman:paf::grrr:… (que ce ne soit pas mal interpréter ) :heink:

combien ca coute les deux disque ssd 120go ?
et ou ?
si tu en a d’occase ou une bonne combine :slight_smile:

www.ldlc.com…

pleures devant le prix :nexath

merci , euu g une autr question …
c’est quand que ca ne vaudra plus rien les ssd ?

:MDR MDRRR

J’sais pas XD

Moi aussi j’attend le moment ou le Go ne coutera moins d’1 euro :miam:

Cependant, c’est encore un truc récent et qui + est, une new tech… :paf:

Je vien aux nouvelles maintenant c’est 16h le temps que ces chère gens de la poste regarde les colis qu’ils ont recu? :paf:

Ps: pour les ssd sa coute moins chere quand ils tombe malencontreusement d’un camion. :heink:

:icon_biggrin: Oula Oula

tu commence a bien m’interesser d’un coup :fou:

Bon tout fonctionne mai au moment de mettre le pilote raid il me disent de mettre le cd de la carte mère ce que je fait, mais le probleme c’est le réceptacle pour le pilote soit ma clef ub, jai un meage qui dit: please inert your formated floppy to A:\ pre a key to continue.
Donc jappuis ur une touche et enuite:

Error reading from drive a: DO area: drive not ready: abort, ignore, retry,fail?

Comment je me demerde pour mettre lusb key en a:?
Merci d’avance

Heuuu…
A quel moment ?

T’as configuré ton raid ???

Et pour l’install, si tu as mis les pilote RAID sur ta USBy-Key, tu boot avec le CD de ton MOS tac tac… au moment de choisir ton HDD (ou ptètre avant a cause du Lecteur DVD si il est SATA) là tu fait parcourir et tu va sur ton USBy-Key

bah la en faite jai boot le pc comme sa sans rien, jai rien trouver en rapport au raid dans le bios, donc jai mit mon cd carte mere pour les pilotes raid mais il me dit le message plu haut

Donc avant de configurer quoique ce soit je commence par mettre le cd window 7?+

Edit: tout mon matos est en sata
edit2 dsl la touche s de ce clavier bug a mort
Edité le 06/11/2009 à 17:04

Nan nan

Faut que dans le Bios tu fasse ton Raid

(par déf c’est sur IDE truc du genre et faut metre sur RAID, pour mes 2 mobo ASUS c’est tt en bas de la 1° page du BIOS)
Edité le 06/11/2009 à 17:05

ok c’est moi qui sui completement a louest today donc jai je uis dans principal==configuaration storage puis configure SATA as [RAID] le truc bizare c’est que je choisi pas de dique dur, c’est bon quand même?

i tu a teamspeak mumble ou skype i a te dérange pa :smiley: on peut :stuck_out_tongue:
Edité le 06/11/2009 à 17:11

oué oué
ensuite tu reboot

et là un message tt nouveau va apparaitre et te demander d’appuyer sur 2 touches
(OP tu le fait) et là tu te retrouve dans une sorte de BIOS où tu crées ton raid (choisi tes disques etc) ^^

Edit : Ba j’suis pas sur mon PC (no comment !!! :grrr: ) et sur ce foutu PC portable (pas le mien) y’a pas MSN ni rien…
Edité le 06/11/2009 à 17:21

J’ai rien dit le mesage durai meme pas 1sec je le voyai c’est donc ctrl+i je configue tou sa et je te dit :stuck_out_tongue:
Edité le 06/11/2009 à 17:19

Edité le 06/11/2009 à 17:21