Creation de compte

Salut a tous,

Voilà j’ai acheter WoW et j’aimerais bien le tester avant de payer un abonnement, j’ai entendu dire que l’on peut utiliser le 1er mois gratuit sans payer pour autant l’abonement en entrant un faux code de carte…Donc jai essayer mais sa ne fonctionne pas, je me suis peut etre tromper…

Voila si on pouvait m’aider, Merci A++

Il y a une démo sur le site officiel, et non je crois pas qu’on puisse utiliser de faux numéro de CB.

je crois qu’il parlait de faux code de carte prépayé… perso je crois que c’est super chaud a trouvé…
Mais pour revenir a la version d’essai je crois que si qqun a envie d’arréter aprés 1semaine WoW c’est le bon plan en effet tu ne peux pas parler avec les autres joueur or WoW est un jeux baser sur le dialogue avec les autres joueurs.De plus on peut monter lvl20au maximum or dans wow le jeux ne commence vraiment que au lvl60 alors la version d’essai faut pas si fier :confused:
Pour revenir a ton probléme a par la version d’essai qui pour moi ne vaut pas le coup je crois que comme le jeux est a 20euros +25 pour 3mois ça te fé 45euros c’est encore résonable :slight_smile:

kel24 : apparament tu ne connais pas le systeme. tu inscris ta cb et tu es débité en début de période, soit 1 mois apres la période d’essai inclue dans la boite. de tte façon on peut inscrire sa cb et l’annuler dans la minute qui suit :oui:

En relisant le topic je note que j’avais mal capté un truc ^^ notre ami a déjà acheté le jeu O_o

Bref si t’as déjà acheté le jeu, faut créer ton compte, et même si c’est un premier mois gratos, faut quand même fournir les coordonnées bancaires qui vont bien. Etrange de s’inquiéter de “l’essai” du jeu après l’avoir acheté quand même je trouve :smiley:

OK merci de vos réponses, j’avais juste vu quelque part que l’on pouvais avoir le 1er gartuit sans donné les coordonnées bancaires…

Tu donne tes coordonné banquaire, et si le jeu te plait pas au bout d’un mois (le mois d’essais) tu stop l’abonements, ton compte est débité que a partir de la fin du mois d’essais.

Salut, voilà j’ai acheté WoW et je pensais pouvoir jouer un mois gratuit sans avoir a dépenser des thunes pour une prépay…
Le prob est que ma carte bancaire sera dispo que dans 1-2 semaines, d’ici là je suis bloqué, c’est ça?
Y’a pas d’autre moyen que d’utiliser une prépay pour profiter du premier mois gratuit?

J’ai bien compris que ça fera 3 mois au total, mais je n’avais pas prévu cette dépense pour tout de suite :confused:

attend ta cb :wink: tu ne seras débité qu’un fois le premier mois offert écoulé