Création de cd-dvd de réinstallation compaq - Comment débloquer la création du cd

Bonjour a tous !

J’ai un odinateur de maison Compaq présario sr1607FR que j’ai acheter y a a peu près 1 an et j’ai effectué la création du cd-dvd de réinstallation compaq .

Mon problème , c’est que j’ai fait la création sur un dvd moisie et j’aimerai en créer un autre, le Hïc c’est que le logiciel qui permet de faire cette création de compaq me signale que : " Qu’un de jeu de disques de réinstallation a déjà été créépour ce . Vous ne pouvez créer qu’un seul jeu par pc."

Ma question est :

Peut-on contourner ce problème par un patch ou par un autre moyen pour que je puisse enfin créer un autre cd de réinstallation ?

Je vous remerci par avance a tous !

Gilles

Normalement cela ne peut être contourné, les CD de restauration étant prévus pour être faits qu’une seule fois… Il te reste donc la retauration depuis la partition cachée du disque dur.

Je possede un Compaq Presario 6000
Auparavant il n’avait jamais demander de CD pour le formatage de mon DD
Est il possible de se procurer ces CD car malheureusement je n’ai pas de graveur :frowning: et donc pas la possibilité de graver les CD grace au logiciel Compaq
:pfff:
C’est quelque peu ennuyeux…

Tu peux les acheter sur le site HP / Compaq pour un tarif dissuasif - 38,5 € de mémoire - si le coeur t’en dit.

Tu peux les commander sur le site du support d’HP/Compaq.

merci de vos réponses
bon j’pense que j’vais plutot brancher un graveur sur mon pc
comme ça hop voila ^^
merci

pour le prix des cd/dvd tu peu acheter un graveur ça sert toujours

exact encore faut il que les cds après etre gravé soient bien gardés et entretenus ^^