Creation d un bon pc gamer pas cher

slt j aimerai avoir des conseille pour avoir un bon pc pour jouer . j ai reperer des tours mais pour les reste je ne sais pas koi prendre mercie d avance pour vos conseille.

Salut !
Premièrement, je crois que tu n’es pas dans la bonne section.
Ensuite il faudrait nous donner ton budget exact (parce que pas cher c’est relatif) et ce qu’il te faut exactement (tour seule, avec écran, clavier …)

:hello:

En effet, la section Hardware est plus adaptée.

Je déplace. :jap:

Ton budget et tes besoin exact, ça serais bien de le présiser, pour qu’on puisse t’aider à faire une bonne config correct!!!
Mais si il te faut tout, compte 800 euros mini (tour, écran, clavier/souris, kit PH et systeme d’exploitation) pour avoir quelques chose de potable!!! après il y a des topic qui t’expliqueront le montage d’une tours, ça n’est pas bien compliquer, il faut juste prendre le temps et pas faire le bourrin !!!
Edité le 24/02/2011 à 23:41

Te voila un listing de tout ce qu’il te faudrais pour pouvoir jouer et je t’es mis le minimum, pour avoir un PC de qualité sans trop se ruiner :

Hardware :

AMD Athlon II X4 640 : 92,99 euros (un 4 cores des plus intérréssant en terme de prix)
Asus M4A87TD/USB3 : 86,79 euros (l’USB 3.0 à ce tarif c’est un cadeaux)
G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 Ripjaws CAS 9 : 42,49 euros (4Go ne seront pas de trop pour jouer)
LG GH22NS50 : 16,95 euros (basique mais très bien même pour du milieu haut de gamme)
Western Digital Caviar Blue 500 Go : 34,99 euros (le meilleur HDD pour son prix)
Sapphire Radeon HD 5770 1Go : 114,89 euros (petit budget ne rime pas forcement avec GPU pourris, elle sera très bien avec l’écran selectionné et de plus avant que la serie 6800 ne sortent, elle était en milieu de gamme, donc pas mauvaise pour son prix)
Xigmatek Asgard : 33,99 euros (le top qualité / prix)
Antec HCG - 400W : 56,99 euros (mieux vos prendre une très bonne alim pour cette config, d’autre pourrait faire l’affaire mais bon, une bonne alim garantie une bonne longévité à un PC)

en plus (pas obliger de le prendre mais fortement conseillé) :

Xigmatek HDT-SD963 : 18,49 euros (en remplacement de celui fourni par AMD, il sera plus performant en terme de T° et plus silencieux)
Arctic Cooling Arctic F12 : 5,49 euros (a mettre en extraction à l’arrière, car sur le boitier que je te propose, il n’y a qu’un seul ventilateur)

Peripherique :

Iiyama ProLite E2008HDS-B1 : 131,89 euros (j’ai le même mais en 22, il me satisfait largment pour ce que je lui demande de faire) :wink:
Microsoft Wireless Optical Desktop 700 v2 : 28,96 euros (basique mais bon, un ensemble clavier/souris pour gamer ne rentrerais pas avec un petit budget)
Logitech X-210 : 32,89 euros (très bonne prestation pour le prix)

Systeme d’exploitation :

Windows 7 Edition Familiale Premium OEM 64 bits : 94,99 euros (livraison gratuite, donc mieux vos privilégier Amazon pour l’OS)

Voila, donc la tu un PC complet pour 800 euros avec une tour de qualité, entrée de gamme, mais pour un petit Gamer quand même, avec ça tu as un écran plutot bien pour jouer, pour les gamers n’ayant pas trop d’argent, il suffira à beaucoup, un clavier et une souris basique mais sans fil, donc pour un multi-usage il conviendrat parfaitement, et un petit kit HP qui ravira une bonne fourchettes de gent n’ayant pas trop d’argent pour un PC, mais dans l’ensemble c’est une bonne config pour débuter ou pour ceux n’ayant pas trop d’argent !!! :wink:
Edité le 24/02/2011 à 23:42

D’apres moi tu fais un copier coller toi :MDR

MDR, tu crois :o) , je fait la config sur materiel.net (pour voir le tarif a peut près) et je copie le panier ici, après j’ai juste les liens à mettre avec quelques commentaires perso !!! :smiley: :bounce: :paf:
Mais bon au moins c’est compréhencible par tous et propres sur la page :wink:
De plus c’est un config de base, donc pas trop complexe a trouver ce que tu veux !!! :smiley:
Edité le 24/02/2011 à 23:58

Yes tout a fait !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:slight_smile:

merci a vous . et mon budget et de 900 a 1000 e pour une tour et pour le reste je verai un peu plus tard et merci encore . et sur mon ordi j ai window 7 et j ai eu un probleme avec la mise a jour ( pack 1)
Edité le 25/02/2011 à 21:01

Alors comme ton budget est plus gros:

AMD Phenom II X4 955 Black Edition : 125,48 euros
Asus M4A87TD/USB3 : 86,79 euros
G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 Ripjaws CAS 9 : 94,99 euros
Western Digital Caviar Blue S-ATA 1 To - 32 Mo : 58,19 euros
Sapphire Radeon HD 6950 2Go : 269,89 euros
LG GH22NS50 - Bulk : 16,95 euros
Cooler Master HAF 912 Plus : 77,99 euros
Seasonic M12II 82+ - 520W : 89,99 euros

Cooler Master MegaFlow 200 Red LED Silent Fan : 14,89 euros
Cooler Master Hyper 212 Plus : 26,99 euros

Total 862,15 euros hors port

Windows 7 Edition Familiale Premium OEM 64 bits : 94,99 euros

Voila, tu est en dessous des 1000 euros et tu as une bonne config pour jouer !!!

+1 :super:

ok merci et avec window 7 pack 1 y a un probleme nn moi je joue a combat arms et avec cet mise a jour je ne pouvais plus jouer

Si tu pourras bien jouer, en mieux c’est tout, les OS ne dérange en rien un jeu !!! ne t’inquiete pas pour ça !!!

ram: www.materiel.net…
76 euro (cay c0n, j’ai juste passé de la PC 12800 à la pc10600)

+1 aussi, c’est vrai que cette RAM est très bonne et suffisante aussi :wink: